Direction Vincennes ce samedi 8 avril pour ouvrir ce week end de Pâques !

Un samedi sur l’hippodrome de Vincennes, c’est ce qui nous attend pour commencer ce week-end de Pâques. Partons à la recherche de chocolat !

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte! Avec le code HTP10, 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!

Nous ouvrons cette réunion par le prix de Dordogne. Je pense qu’il faut s’appuyer du Prix de Meaux où tous les principaux protagonistes de la course du jour y étaient déjà. Ce jour-là, la 112 Jenny de Joudes terassait l’opposition en l’emportant très facilement. La 109 Jarida Gema a tardé à trouver le jour, n’étant pas des plus heureuses jusqu’à mi ligne droite. Si elle bénéficie d’un parcours plus limpide attention à elle. La 104 Diva Del Ronco n’a pas été heureuse non plus dans le dernier tournant, elle possédait d’évidentes ressources au moment de sa faute, pourquoi pas !

Deuxième course du programme, le 204 Jushua Tree est très estimé par JMB, il ne faut pas le juger sur sa précédente sortie. J’y crois pour la palme ! Ce sera mon chocolat de Pâques !

Jushua Tree :/ LeTROT

Magnifique quinté+ ce samedi sur la cendrée avec des champions au départ ! J’accorde ma confiance au 312 Elie de Beaufour qui a été préparé avec soin par son entraineur pour cette course, base ! Le 311 Hussard du Landret vient de prouver sa forme, il lui faudra bénéficier d’un bon parcours, mais il possède la classe nécessaire pour participer à l’arrivée. La 307 Emeraude de Bais révélation de cet hiver ne cesse d’impressionner. Elle va encore jouer sa carte à fond avec des chances certaines. Avec le 304 Herault d’Armes ce sera une question de sagesse, il est capable de donner chaud à nos favoris. Malheureusement il reste encore imprévisible dans son comportement. Affaire d’impression.

Elie de Beaufour :/Equidia

Dans la 5ème course, le 506 Figaro de larré est une assurance à ce niveau et dans cette discipline. Il vient de recourir à l’attelé surement dans le but de le préparer au mieux pour cette épreuve. Dans la même course, un cheval qui fait figure d’outsider mais dont il faudra se méfier le 505 Fifty Five Bond. Il revient au trot monté après une tentative ratée cet hiver dans la discipline. Si son entourage le représente dans cette spécialité il faut y voir un signe à mon sens.

Fifty Five Bond :/Equidia

8ème épreuve du programme, JMB possède peut être les clés de cette course avec ses deux représentants. Le 803 Jasper des charmes qui a débuté victorieusement dans la discipline et qui est taillé pour porter l’homme devrait confirmer ses débuts ici même. Et autre atout de Jean Michel Bazire le 808 Jadrius de Guez va effectuer des débuts au monté intéressant avec Alexandre Abrivard sur son dos, je pense qu’il sera intéressant de le suivre d’emblée.

Bonne chasse au chocolat !

Laisser un commentaire