R3 AUTEUIL par @lulu50530
Un beau samedi nous attend sur la butte mortemart avec en point d’orgue le Prix Murat, préparatoire au Grand Steeple-Chase de Paris. Voici les chevaux à suivre !

1ere course:
Square Saint Roch à été plaisant pour ses débuts en obstacle. Entraîné par Arnaud Chaillé-Chaillé, il peut doubler la mise. Les deux « Cottin » seront vus derrière lui. Après de bons débuts, ils devraient être dangereux pour le succès.
2ème course:
Nous avons hâte de voir les débuts en steeple-chase de Not Too Bad qui a montré des moyens en haies. Le Philosophe, portant la casaque de Jean-Michel Bazire, sera également dans le même cas.
La Marche Bleue sera en vu en léger retrait.
3ème course:
Kiaradame, perfectible, pourrait poursuivre la belle journée « Chaillé Chaillé ». Kundaline, associé à un jockey en forme, devrait batailler pour le succès. Dolly de Roche peut courir en progrès sur ses débuts.
Course 4 :
Premier temps fort de l’après-midi.
Losange Bleu a tout d’un grand. Son entraîneur, Dominique Bressou, est en grande forme. Il devra faire face au champion St Donats, gagnant d’un Groupe I lors de sa dernière sortie. Pourquoi pas tenter Losange Bleu.

Les Cerfs Volants est partant à ce niveau. Son entraîneur l’estime, il faut le retenir haut.
5ème course:
Le tandem Bertrand Lestrade-Donatien Sourdeau de Beauregard marche sur l’eau. Pourquoi pas tenter Juan les Pins. Janvier a été performant dès ses débuts. Angelo Zuliani est en selle, il devrait jouer les bonnes places. Jericoacoara connaît déjà le tracé, il devrait monter sur cette course. Ensuite, Jeune Soldat et Joie d’Or ont les capacités pour accrocher les bonnes places.
6ème course:
Javanaise est d’une louable régularité. Elle ne devrait pas taper loin après avoir repris du moral en province (1ere). Kolkova a effectué une bonne rentrée. Elle peut donner chaud à la favorite. Il n’y a pas photo revient avec des ambitions à Auteuil. Jour de Fête et Bakala ne sont pas à interdire pour les bonnes places. Méfiance avec Selma.
7ème course:
Deuxième gros morceau de la journée. Le Prix Murat. Metasequoia essaiera de faire comme son « copain » Carriacou. Gex, deuxième du dernier Grand Steeple Chase de Paris, a une marge de manœuvre énorme…

Général en Chef, sans être trop allant, peut aller loin. Attention également à Grandeur Nature.
8ème course:
S’il bénéficie d’une bonne course, Beau Gosse, performant depuis son arrivée chez Patrice Quinton, ne devrait pas taper loin. Son compagnon de casaque a une belle chance également. C’est Raffles Odeon !
Anouma Freedom peut bien faire sur sa fraîcheur. Sambrillon porte peu de poids et peut pimenter les rapports. Obeone peut aller loin une nouvelle fois tout comme Saint Langis…
Passez un très beau samedi sur l’hippodrome d’Auteuil!