
C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte! Avec le code HTP10, 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!
Course n°2 :
Même s’il effectue une rentrée, Heros de Beylev semble en mesure de s’imposer d’entrée ici. Il est dans son jardin à Vincennes et sera confié pour la première fois au très en forme Paul Ploquin.
Méfiance avec Have Seven, sur sa classe d’attelage, il n’y a pas de raison de ne pas le voir disputer l’arrivée également.
Course n°3 :
Attention à Jonchée de Blay, elle avait montré de sérieux moyens dans sa jeunesse. Si elle est sage et que son pilote ne fait pas trop fort, elle va disputer l’arrivée à belle cote.
Course n°4 : Prix de l’Ile de France (Gr.1) – Quinté +
On va tenter un petit quinté en 5 chevaux à l’occasion de cette belle épreuve :
- Granvillaise Bleue (13) : C’est la jument de la course, elle a tout pour elle. Sauf défaillance majeure, elle ne va pas taper loin.
- Hanna des Molles (9) : Excellente dans le Prix de Cornulier, elle a tout à fait le droit de répéter pareille performance. On aurait préféré la voir une fois à l’attelage entre-temps malgré tout.
- Vaprio (4) : Le cheval est en forme (4e du Cornulier) et sa jockey aussi. Sur son parcours, il va se mêler à la lutte pour les places. C’est notre coup de coeur.
- Zarenne Fas (11) : Nul doute que JMB aura préparé cet engagement avec soin.
- Héliade du Goutier (3) : En l’absence de Flamme du Goutier, elle tentera de prendre la relève pour Mr Jean Cottin.

Course n°5 :
Goliath du Caux est en pleine forme et devrait tenir la dragée haute à Hymne du Gers que je trouve moins emballant qu’avant sa blessure.
Pour une cote, j’ai en note Happy Djob qui découvrira David Thomain.
Course n°9 : Prix Leopold Verroken
Kompostel est le cheval de la course. Sa performance dans le Prix Paul Viel (Gr.2) est excellente car il a tiré et eu un parcours difficile. Meilleure chance de la journée.
Même s’il n’est pas exploité au mieux de ses intérêts, Keep Going possède un drôle de moteur. Si cela se passe bien, aucune raison de ne pas le voir sur le podium.
Attention à Krackmania qui a montré beaucoup de vitesse et n’a été battue en dernier lieu que par l’excellente Kracovia.
