Samedi 4 Juin à Auteuil: Une semi-nocturne qui va faire du bruit!

R1 AUTEUIL par @ThibaudLst

Une belle fin de samedi nous attend sur la butte mortemart pour une semi-nocturne riche de 9 courses. Le Quinté sera le point d’orgue de cette journée ou il n’y aura aucun groupe au programme. De nombreuses animations seront au programme pour faire la fête pendant et après les courses. Si vous êtes sur Paris, foncez à Auteuil. Voici nos propos !

Un Quinté très ouvert pour les chevaux d’âge. 106 HURRICK DES OBEAUX enchaine les bonnes performances et l’engagement est bon. Je trouve que le cheval est bien placé sur l’échelle des valeurs. C’est mon favori!

HURRICK DES OBEAUX / Photo: Canalturf

101 ECHO DE CHAMPDOUX est raccourci mais ça ne le déranger pas. Le cheval doit porter du poids mais a récemment prouvé qu’il en avait la capacité. C’est une base incontournable et l’opposant direct à mon favori. Derrière c’est ouvert mais les chevaux en forme comme 102 FILUP, 111 BLACKFIELD ou 105 MONSTER CAROLI seront à suivre de près.

Mon Quinté: 6-1-2-11-5

J’ai hâte de voir 207 VAE PATRON sur le steeple d’Auteuil. Le cheval fait une rentrée mais le lot est tout à fait à sa portée et le cheval a déjà montré une certaine qualité en haies. Il peut être la belle surprise de cette course.

309 CHICHI DE LA VEGA vient de montrer un net regain de forme est semble très compétitif dans ce lot. Associé à Ludovic Philipperon, le cheval devrait montrer son meilleur visage. 305 LORD CHART est un cheval de classe qui découvre cette catégorie ou il est prit à une valeur qui lui laisse une marge. C’était bien dernièrement à Compiègne, méfiez-vous en!

Estimé, 406 DES YEUX BLEUS fera des débuts attendus par son habile entourage. Le crack Bertrand Lestrade en selle peut faire la différence!

605 IL EST SACRE n’est pas très heureux depuis ses débuts en compétition mais son entraineur insiste sur Paris, ce qui est bon signe. Il mérite d’être revu avec intérêt ici.

702 EUCLIDE D’EMRA m’a énormément déçu la dernière fois. Le cheval était très joué. Ici, le lot est très faible et cette course lui tend les bras. Son partenaire le connait par coeur et s’il se montre appliqué, il va remettre les pendules à l’heure.

907 HUERTA a malheureusement chuté en dernier lieu. La classe ne lui fait pas défaut et son avant dernière course sur le steeple est bonne. Il faut la reprendre en confiance.

Excellent samedi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :