Mardi 10 Mai : Cap sur Vincennes !

Réunion 4 – Vincennes – 16h18 🗞️ @Mseyvet

Après un week-end sensationnel sur l’hippodrome de Paris-Vincennes avec d’éminents trotteurs tels Hooker Berry ou Hohneck, le temple du trot est de retour ce mardi pour une semi nocturne sur une cendrée illuminée !
8 courses sont au programme ce mardi soir.

Cap donc sur l’hippodrome de Paris-Vincennes pour l’étude de quelques courses !

Course 1
La première course du programme s’élancera aux alentours de 16h20 et c’est la discipline du trot monté qui ouvre le bal. Course très ouverte. L’entourage d’I Love d’Amour (12) tente un coup de poker ce mardi avec leur pensionnaire. Confié à Pierre-Yves Verva, le cheval de David Armellini courra pour la première fois dans la spécialité et sera allégé en ferrure pour l’occasion. Second d’un certain Idao de Tillard l’an passé à Enghien, il peut, sur sa classe d’attelage, frapper un grand coup ce mardi ! Tout comme lui, Ivrig Viking (8) peut découvrir la discipline avec brio, tandis que le régulier Infant d’Authise (2) est quant à lui confirmé dans ce sport. À chacun les siens.

Course 2
La jeune génération est à l’honneur dans la seconde épreuve du jour avec des poulains de 3 ans. Fils de Love You et Elite d’Atout, Joker Atout (4) vient de réaliser une magnifique performance sur l’hippodrome de Reims. Un court instant fautif, puis nez au vent durant le reste de l’épreuve, il a dévoilé un noble courage pour s’imposer brillamment. Sage, il peut aisément triompher, d’autant qu’il sera une nouvelle fois associé au talentueux Romain Hue.

JOKER ATOUT
Province Courses

Course 3
Seconde épreuve sous la selle. Lauréate sur la cendrée le 26 mars dernier, Greta (8) a quelque peu déçue depuis sur l’hippodrome de la Champagne. Un poil intermittente, elle a néanmoins une très belle carte à jouer. Étincelante à la fois en province et ici dans le temple du trot, Galaxie d’Havane (5) visera un troisième succès consécutif.

Course 4
Fils Love You et Very Nice Girl, le magnifique alezan In Love Meslois (11) et sa belle liste en tête blanche est d’une louable régularité. Jamais fautif, c’est un amour de cheval ! Entraîné par l’émérite Yannick Henry et pieds nu pour l’occasion, c’est mon favori.

Course 5
Brillante lauréate à Caen en dépit d’un parcours pas des plus faciles, la charmante alezane Janka Somolli (5) visera une troisième victoire consécutive !

Course 8
Ultime épreuve sur l’hippodrome de Paris-Vincennes réservée aux amateurs. Pascal Garreau sera au sulky d’Emperor Charm (9), récent brillant lauréat sur l’hippodrome de Laon, en devançant la toute bonne For Loving You, une jument que j’adore ! Coutumier de cette catégorie, il a une très belle chance.

L’hippodrome de Paris-Vincennes sous un ciel prodigieux
📷 Facebook “Vincennes Hippodrome de Paris

Je vous souhaite une très belle journée en compagnie des trotteurs à Vincennes 🐴 !

Émoji 🪶 Plume sur Google Android 12.0.
Maxime Seyvet


Laisser un commentaire