Lundi 09 mai à Caen : Notre sélection !

R4 Caen par nonometeo

La semi nocturne de Caen a fait le plein de partants en ce lundi 09 mai 2022. Avec 8 courses au programme, nous devrions passer une très belle soirée de trot.

Voici mes choix :

Ideal Dancer (113) n’est pas de tous les jours mais au moins il est mieux corde à droite. S’il daigne faire sa course, il ne sera pas loin de la vérité.

A la lecture de sa musique, Fleur d’Ebène (211) semble proche de sa course. Dans ce lot, elle peut tirer son épingle du jeu même face aux mâles. Elle peut même envisager la victoire.

Has de Cambes (308) reste sur une belle 2ème place sur cet anneau. L’entourage le présente à moins de 15 jours prouvant sa forme actuelle. Il devrait à nouveau être dans le coup.

D’une louable régularité, Gaspard (414) devra rendre la distance mais il me semble capable de bien faire. Déferré des 4, il peut à nouveau voir le podium.

Pleine peau, Idole d’Ourville (503) va tenter de monter de catégorie. Excellente droitière, elle devrait pouvoir totalement s’exprimer dans ce lot au féminin. Elle peut même tripler la mise.

Retour au Monté dans cette 6ème très ouverte. Inastie Danica (608) était seule au monde lors de sa dernière victoire sous la selle. Elle retrouve à nouveau Y. Lebourgeois pour ce nouvel engagement. Si elle répète sa dernière prestation, elle va faire mal à  de nombreux concurrents.

Ayant des intérêts dans cette course, je me dois au devoir de réserve. Elle est difficile à déchiffrer cette dernière course.

Tout sera lié au départ avec Jackpot de Chenu (814). S’il part sur la bonne jambe, il peut empocher le plus beau bouquet. Cardiaque s’abstenir !!!

Laisser un commentaire