Mardi 10 mai à Marseille Borely : Notre sélection !

R3 Marseille Borely par nonometeo

C’est avec 8 courses au programme que l’anneau de Borely nous accueillera pour une intéressante matinale en ce mardi 10 mai. Pour nos amis parieurs, 1 SUPER4 ouvrira cette réunion, 1 SUPER4 prendra place dans la 5ème et le Quarté Régional clôturera la journée.

Voici mes choix :

Express Duo (107) arrive pleine peau pour ce rendez-vous sous la selle. Excellent gaucher et ayant déjà bien fait sur cet anneau, c’est un sérieux candidat à la victoire.

A la lecture des musiques, c’est assez ouvert dans cette 2ème. Jaguar Spirit (204) alterne le chaud et le froid mais quand il est dans de bonnes allures, il sait finir ces courses. Sage, un nouveau podium est à envisager.

Oublions la dernière sortie de Georgio le Fol (305) et reprenons-le en confiance. Il prenait une belle 2ème place mi-avril sur cet anneau et est bien placé derrière les ailes. Il peut viser le podium.

Après un petit passage à vide, Hastifer (404) semble être dans de meilleurs dispositions. Idéalement placé derrière les ailes, il est capable de jouer les plus belles places. Sa place est au moins dans les 3.

Erratum (508) vient de faire une probante rentrée dans un lot supérieur. Le rendement de distance ne devrait pas être un problème sur ces 3025m. Il peut faire sien de ce Prix de Roquevaire réservé aux amateurs.

Garuda Fligny (606) ne descend pas en Provence pour voir la belle bleue. Présenté pieds nus et pleine peau, ce mâle devrait jouer la gagne dans ce lot de très bonne composition.

Le retour à la compétition d’Indigo Julry (708) s’est soldé par une belle 2ème place sur ce parcours et en rendant la distance. Cela sera à nouveau le cas pour ce rendez-vous mais sur sa lancée, il peut à nouveau voir le podium.

Fast Domino (801) est de retour au 1er plan et reste sur 2 victoires dont une sur le parcours qui nous intéresse. Déferré des 4, c’est un sérieux point d’appui. Je le vois même tripler la mise.

Laisser un commentaire