Jeudi 5 Mai à Lyon-Parilly : La sélection de Lucas !

📸 Expressions-Venissieux

Direction le bel hippodrome de Lyon-Parilly sur la belle piste en gazon. 8 courses sont au programme avec le Quinté+ en première épreuve.

  • Début et fin des opérations : 13h50-17h55
  • Plat
  • Gazon
  • Corde à gauche
  • NP 106 712

R1 LYON-PARILLY par @lucusmar31

Le course par course :

Grand Prix de Lyon-Parilly, Le Quinté+

109 THÉORÈME a pris une bonne 4ème place dernièrement pour une première dans un Quinté. C’est un poulain qui prend de l’expérience au fil des courses. Je lui fais confiance dans cette épreuve en pensant qu’il peut jouer les premiers rôles. Mon favori !

📸 Equidia

Prix Label Equures

202 GAUSS a débuté 2ème dans le Prix du Premier Pas se comportant correctement. Il devrait accuser des progrès sur ses débuts. Belle chance pour la victoire !

Prix Louis Saulnier

305 MIDNIGHT FEVER a débuté 2ème de LA PARISIENNE, une bonne jument qui a gagné récemment. La ligne ayant répété, je lui fais confiance aujourd’hui !

Prix André Palmer

406 DALIZA a été 5ème pour ses débuts à Fontainebleau, c’est une pouliche qui devrait monter en condition pour aborder cette course avec une belle chance associée à Christophe Soumillon, l’entraînement de FH.Graffard et la casaque Aga Khan.

Prix de l’Association des Propriétaires du Centre-Est

503 AGGENSTEIN se comporte honorablement, il a même était 4ème de PERVADE le 25/01/2022. Dans ce lot assez ouvert et supplémenter pour l’occasion, il peut prétendre aux premières places.

Prix de Gerland

611 JAMALA se retrouve bien placée dans cet handicap dont elle a le niveau pour bien réussir et de nouveau faire l’arrivée. Elle reste d’ailleurs sur une victoire ainsi qu’une 4ème place dernièrement à Saint-Cloud. Belle chance !

Prix du Parc de la Tête d’Or

710 TAEKWONDO reste sur une bonne 2ème place avec des concurrents qu’il va retrouver ici. Affrontant un lot dans ses corde et avec la propriété de Guillaume Luyckx, la victoire serait sympa !

📸 Canalturf

Prix du Parc de la Croix Laval

804 OYAMBRE a gagné dans un petit lot dernièrement à Hyeres mais sur ce qu’il a déjà fait, il bénéficie d’une belle chance théorique mais il ne sera pas tout seul. Méfiance tout de même !

📸 Canalturf

Belle réunion à toutes et à tous !

Laisser un commentaire