Vendredi 6 Mai : Cap sur Vincennes !

Réunion 1 – Vincennes – 18h58 🗞️ @Mseyvet

C’est le début d’un week-end exceptionnel sur l’hippodrome de Paris-Vincennes !
Le temple du trot sera en effet à l’honneur ce vendredi soir tout d’abord à l’occasion d’un Quinté + Night Session sur une piste illuminée avant d’accueillir d’éminents trotteurs ce samedi pour une réunion de gala avec en point en mire le célèbre Prix Albert Demarcq.
D’illustres trotteurs âgés de 5 ans seront au départ de cette prestigieuse épreuve à l’instar d’Hohneck, 5ème de l’Amérique, du sublime alezan Hooker Berry, de la magnifique championne au trot monté Hallix, entraînée par Guillaume Gillot ou encore le petit prodige de Christian Bigeon Hip Hop Haufor.
Mais avant cela ce sont 7 courses d’un plus petit niveau qui sont au programme ce vendredi soir sur la cendrée.
Cap donc sur l’hippodrome de Paris-Vincennes pour l’étude de quelques courses !

Course 1
D’une louable régularité, Hinden (6) ne cesse de s’illustrer. Son entourage a fait appel au crack jockey vendéen Eric Raffin qui drivera pour la première fois ce fils de Trésor Wic. Briguant le sulky d’or, le prodigieux Alexandre Abrivard pilotera Héliot de Cahot (4) lequel avait enchaîné avec brio les succès durant le meeting d’hiver. Idéalement engagé, il a une très belle carte à jouer.

Course 3 Q+
Remarquablement née par Prodigious et Queen’s Glory, un étalon et une poulinière Victoria Dreams, Glamour Queen (11) défend les mêmes couleurs que ses illustres parents. Magnifique dernièrement malgré un numéro 14 derrière l’autostart, elle a de nouveau hérité d’un numéro en seconde ligne ici. Avec un parcours favorable, elle peut briller.

Course 4
Certes un poil facétieuse, Jiletty Griff (2) n’en demeure pas moins pétrie de qualité. Disqualifiée pour son seul essai sur ce tracé, elle a néanmoins déjà bien fait sur la cendrée. Confiée à Alexandre Abrivard, cette talentueuse fille de Village Mystic et Bugatti Griff peut faire briller les couleurs de l’écurie Griff !

Un remerciement chaleureux à @EcurieGriff, @oeilleres ainsi qu’à Valérie Ortega pour le partage de leurs photographies de Jiletty Griff.

JILETTY GRIFF LORS DE SA VICTOIRE À AGEN-LE-PASSAGE
📸 Valérie Ortega
DANS L’INTIMITÉ DE JILETTY GRIFF
📸 Ecurie Griff
LES CANAILLERIES DE LA COQUINE JILETTY GRIFF
📸 @oeilleres

Course 6
D’un sérieux exemplaire (jamais fautif), Iago Cayennais (5) est entraîné par le talentueux Nicolas Bazire. Honorable pour sa rentrée il y a quelques jours, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois ce vendredi. Sa chance est indéniable.

Course 7
L’une des plus expérimentées sous la selle dans la course, Jeune Demoiselle (10) demeure toutefois délicate. Taillée pour réussir dans cette discipline, cette élève d’Emmanuel Varin peut causer une belle surprise dans cette épreuve.

L’hippodrome de Paris-Vincennes sous un ciel prodigieux
📷 Facebook « Vincennes Hippodrome de Paris« 

Je vous souhaite une très belle soirée en compagnie des trotteurs à Vincennes 🐴 !

Émoji 🪶 Plume sur Google Android 12.0.
Maxime Seyvet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :