Jeudi 05 mai à Bordeaux : Notre sélection !

R4 Bordeaux par nonometeo

Direction Bordeaux en ce jeudi 05 mai pour une semi nocturne composée de 8 courses. Le Quarté Régional prendra place dans la 3ème et 1 PICK5 sera proposé dans la 5ème support d’un Groupe III.

Voici mes choix :

Instar de Magny (105) vient d’ouvrir son compteur victoire à La Rochelle lors de sa dernière sortie. Pleine peau, ce hongre peut à nouveau briguer les plus belles places dans ce lot homogène.

Harabica (206) est également en pleine forme en ce moment (2 podiums dont une victoire). Idéalement placé au 1er échelon de départ, il peut tenir tête aux gros numéros et garder une place sur le podium.

Fameux Sax (302) tourne autour du pot en ce moment. Pleine peau, c’est peut-être son jour. Ce Quarté Régional peut venir embellir sa très belle musique.

Général Wood (401) reste sur une probante 2ème place sur cet anneau de Bordeaux. Présenté sans ses chaussures et n’ayant pas à rendre la distance, il semble en mesure de jouer les plus belles places.

Du haut de ces 10 ans, Cris Luis Porsguen (506) continue à faire plaisir à son entourage. Certes, il tombe souvent sur plus jeune mais dans une belle journée, il peut jouer les 1ères places. Espérons un nouveau podium.

C’est au 2ème poteau de départ que je vais jeter mon dévolu avec Gaya des Roseaux (616). D’une louable régularité et venant de s’imposer à Agen, je le pense capable de rendre la distance.

Pour ses débuts sous la selle, Farmer du Moulinet (705) a pris une probante 3ème place. Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, j’en attends aussi bien voire même mieux.

Jewel Lymm (802) vient de remettre les pendules à l’heure sur l’anneau de Castelsarrasin. Il court rapproché mais sur sa lancée, il peut à nouveau jouer la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :