Dimanche 24 Avril à Toulouse : La sélection de Lucas !

📸 Fédération Nationale des Courses Hippiques

L’hippodrome de La Cepiere nous accueil pour une belle réunion de 8 courses en ce Dimanche d’Élection Présidentielle.

Le course par course :

Prix Carghèse des Landes

104 HINAYA POMPADOUR a débuté de très belle manière en s’imposant de 5 longueurs à Tarbes devançant plusieurs concurrents qu’elle retrouve ici. Une confirmation est attendue.

Prix de Carthage, Groupe 2

201 HATTAL a gagné son Groupe 1 le 16/05/2021 à Longchamp et n’a plus couru depuis cette date. Effectuant donc une grande rentrée mais dans un lot à sa portée. Une belle réapparition est attendue.

Prix Aymeri de Mauléon, Listed

Listed qui s’annonce ouverte mais mon choix se porte sur le 5 EVEREST ROSE qui a pris une belle 4ème place dans le Critérium de Lyon à Lyon-Parilly en devançant CILANTRO et MANGOUSTINE qui gagnait. Auteur d’une bonne rentrée dernièrement, elle devrait monter sur cette course pour viser les premières places aujourd’hui.

📸 Jour de Galop

Prix Nefta, Groupe 2

405 IMAGE DU CROATE est celle qui détient les meilleurs titres, gagnante de G1 et G2. Effectuant sa rentrée, je la pense capable de jouer les premiers rôles dans ce lot.

Prix Caravelle, Listed

502 TONKA n’a peut être pas la meilleure chance de la course face à TROP PRÊTE par exemple, mais j’ai bien aimé ses deux victoires assez plaisantes. 5ème dernièrement à Longchamp dans un G3, je pense qu’elle peut bien faire ici-même !

Le Vase d’Argent – 3ème Étape du Défi du Galop, Listed

Belle course qu’est cette Listed avec le 4 PARCHEMIN qui vient d’être 2ème de ALESSANDRO, un très bon poulain, à Lyon-La Soie. Ce sera tout logiquement le favori de cette épreuve qu’il peut remporter.

📸 Canalturf

Prix de la Dépêche du Midi

709 VISREYMA fille de KINGMAN qui a bien débuté à Saint-Cloud en Septembre 2021 3ème, et ne répétant pas cette performance ensuite. Pour sa rentrée ici, j’attend une belle course de sa part pour l’entraînement de Jean-Claude Rouget et la monte de Christophe Soumillon qui sont en forme !

Prix de Borely

804 TOUR D’ECHELLE n’est plus très loin de renouer avec la victoire, elle qui reste sur deux 2èmes places de suite. Très belle chance aujourd’hui !

Une belle journée à toutes et à tous !

Laisser un commentaire