Mercredi 30 Mars: Le GNT de David!

Le GNT par Zede David !

Une nouvelle étape nous attend à Salon De Provence pour ce Tour de France des trotteurs! Voici ma sélection:

14.EVARISTE DU BOURG
Il reste sur une belle prestation sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, tout en ne bénéficient du meilleur des parcours. Confirmé à droite, vainqueur ici-même, c’est le cheval à battre.

EVARISTE DU BOURG

4.CRIS LUIS PORSGUEN
Très confirmé à droite, il ne faut pas tenir compte de sa disqualification d’Agen, le driver plaide coupable. Il a remit les choses dans l’ordre à sa sortie suivante. Au premier poteau, il est incontournable.

13.EDEN BASQUE
Il reste sur une victoire à la faveur d’un bel engagement. Son entraîneur le dit toujours aussi bien. Malgré les 25m, fait la corde, déf des 4, ce qui lui est rarement arrivé, mais de la réussite chaque fois. C’est une chance.

16.DJANGO DU BOCAGE
Il n’aura qu’à répéter la valeur montrée dans l’étape amiénoise pour se glisser dans la bonne combinaison. J’y crois il en a tout à fait les moyens, il a l’air de revenir doucement en bonne forme.

12.DIVINE MONCEAU
L’engagement rêvé. Avec plus de réussite, elle aurait terminé beaucoup plus près dans la première étape. Si elle bénéficie de la bonne course derrière le groupe de tête, elle peut venir en dépasser plus d’un dans la ligne d’arrivée.

9.FESTIF CHARMANT
Si il ne s’élance pas cette fois ci au galop, ce qui lui coûte un meilleur classement la dernière fois, c’était très bien derrière, il fait partie de ceux qui peuvent terminer dans le Quinte.

5.EXPRESS DU GERS
Un meeting de Cagnes-sur-Mer qui n’aura pas apporté des satisfactions. Le changement d’écurie à l’air de mieux lui convenir. Avec un parcours à l’économie, et la défaillance de quelques favoris, il peut accrocher un lot. Pourquoi pas.

11.CAMPIONE MIO
Il tarde effectivement à remontrer le visage laissé en fin d’année. L’âge se fait peut-être sentir. Capable d’un coup d’éclat, je vais commencer à le suivre. Pour aujourd’hui c’est mon coup de poker!

Mon pronostic
14.4.13.16.12.9.5.11

Laisser un commentaire