Mardi 29 mars à Enghien : Notre sélection !

R4 Enghien par nonometeo

Avec 8 courses au programme la réunion d’Enghien du 29 mars s’annonce intéressante. Pour nos amis turfistes, un SUPER4 sera au programme dès la 2èem de cette semi-nocturne.

Voici mes choix :

Après un passage à vide, Icamora de Houelle (108) vient de rassurer tout le monde avec 2 podiums dans les 2 disciplines du trot. Déferrée des 4 dans ce lot au féminin, elle peut poursuivre sa série.

D’une louable régularité sous la selle, Héroïne du Citrus (204) semble être un sérieux point d’appui dans ce SUPER4. Pieds nus, elle semble en mesure de dicter sa loi même face aux mâles.

Idéalement placé derrière les ailes de l’autostart et restant sur une probante victoire à Caen, Hinden (304) a tout pour plaire. Présenté sans ces chaussures, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Déferré des 4 pour ce rendez-vous visé, Fulton (407) fait face à un très bel engagement. Irréprochable sous la selle, ce hongre aura un avantage au poids. C’est un solide favori !!!

Himoka (513), pleine peau, va passer un test en montant de catégorie. Malgré ce n°13 derrière les ailes, elle devrait tout de même pouvoir s’exprimer dans la ligne droite d’Enghien. Un pari à tenter !!!

Retour au Monté dans cette 6ème très ouverte. Infant d’Authise (602) va faire ses débuts dans la Capitale mais il excelle sous la selle. Sa forme est sure (3 podiums de rang) et il tourne bien à gauche. Pourquoi pas une belle place à l’arrivée ???

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire dans ce Réclamer réservé aux ALJ. Fast des Brousses (701) est confirmé dans cette catégorie et a déjà bien fait sur cet anneau. Malgré le n°1 derrière l’autostart, il peut jouer le podium.

Darwin la Mésange (811) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Rappelez-vous qu’il a gagné la Coupe d’Europe des Amateurs fin janvier. C’est un bon pari à une belle côte !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :