Mercredi 15 Septembre à Reims : Notre sélection!

R4 Reims par @Nicoom101

Pas de GNT ce mercredi, on va du côté de Reims pour une réunion complexe où les belles occasions seront rares niveau pari. Voici quelques chevaux à suivre.

Dans la 4eme epreuve, on privilégiera la forme à la classe avec le 401 Horsy Royal, pris en notes début Août à Enghien. Il fait face à des rentrants de très grande qualité mais il y a fort à parier que ces derniers courront sage à l’arrière.

Le 505 Elauric de Carel revient en forme après quelques sorties décevantes et bien placé au premier échelon, il représente une bonne base de jeu même si la marge n’est pas énorme.

Le pensionnaire de Thierry Duvaldestin, le 608 In The air Delo a joué de malchance récemment à Cherbourg. Une nouvelle fois plaqué et associé à Franck Nivard, il peut trouver compensation ici.

Pour sa première allégé, le 708 Hidalgo Dairpet a fait forte impression. Il semble être en gros retard de gains, il doit doubler la mise.

Après un gros passage à vide, le 812 Dream Shot a repointé le bout de son nez dernièrement. Déferré cette fois ci, il a une belle carte a jouer dans cette dernière épreuve!

Dream Shot (Crédit : F.Vernichon)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :