R3 Vire par nonometeo

Une matinale intéressante va prendre place sur l’anneau de Vire en ce mercredi 15 septembre. 8 courses seront au programme d’une réunion qui a fait le plein de partants.
Non partant : 305
Voici mes choix :
Débutons avec les amateurs avec 2 poteaux de départs. Etoile d’Auvrecy (107) reste sur 2 victoires dans cette catégorie corde à droite. Idéalement placée au 1er poteau, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.
Irréprochable, Ivorino d’Echal (212) a déjà prouvé sa tenue corde à droite. Dans sa catégorie, je ne serai pas surpris de le voir prendre part à l’emballage final. Sa place est dans les 3.
Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 3ème course. Hutopie d’Ouville (309) tourne autour du pot. Présentée pieds nus et montant en puissance, c’est peut-être son jour pour casser son statut de Maiden.
Malgré son recul au départ, Golden Slipper (416) pleine peau semble en mesure de rendre la distance et de venir jouer les places sur le podium. Avec une course aux petits oignons, il peut même mettre tout le monde d’accord.

Four Roses (509) reste sur un superbe meeting à Cabourg. Cette fois, il y aura les mâles mais sur sa forme, elle peut garder une place sur le podium.
Enfin à son travail, Hatout de Connée (601) enchaîne les tops résultats. On continue à monter les échelons mais il semble avoir de la marge et devrait poursuive sur sa lancée.
Excellent droitier, Glénac de l’Iton (714) est pleine peau en ce moment (2 victoires de rang). Le recul au départ devrait vite être effacé. C’est un sérieux candidat à la victoire.
Eldora Heulinoise (805) excelle dans les 2 disciplines du trot. Restant sur une belle prestation sous la selle, j’attends son retour à l’attelé avec impatience. C’est un coup de poker mais cela peut être payant.