Mardi 14 septembre à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Vincennes ouvrira à nouveau ses portes en ce mardi 14 septembre pour une semi nocturne composée de 8 courses. 1 SUPER4 et 1 PICK5 seront proposés à nos amis parieurs.

Non partant : 109

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs sur la GP départ autostart. Les 6 ans semblent en mesure de se partager la part du gâteau. Je vais donc garder Fanatic Flash (102) et Falcon du Vivier (103) pour un couplé ordre dans tous les ordres.

Dans cette 2ème sous la selle, Indien de Faël (206) sera un logique favori même pour ses débuts dans le temple. Restant sur 2 belles victoires en autant de sortie, il ne devrait pas décevoir.

Dans ce Réclamer, E. Raffin revient au sulky de Fakir du Château (312) avec qui il a gagné fin juillet à Pornichet. Au 1er échelon de départ et déferré des 4, c’est un sérieux candidat à la victoire.

La grande piste de Vincennes éclairée pour cet automne | Equidia

Le plateau est superbe dans cette 4ème réservée à la « génération des « I ». Invincible Bourbon (409) avait besoin de sa dernière sortie pour se remettre en route. Sur ce parcours de vitesse, il devrait remettre les pendules à l’heure et jouer les plus belles places.

Irréprochable depuis fin novembre 2020, Gibus (504) va faire ses débuts sur la cendrée parisienne. Il a prouvé sa tenue et semble en mesure de participer à l’emballage final. Sa place est dans les 3 !!!

Il y a du monde au départ de cette 6ème au féminin. Honesty (601) devrait être mieux avec un départ lancé par l’autostart. Avec un bon départ, elle devrait jouer les 1ers rôles à une cote qui peut être spéculative.

Retour au Monté dans une course très ouverte. Insula Perrine (711) a été préparée à l’attelé pour ce rendez-vous. Ayant déjà bien fait sur ce parcours début mai (2ème), elle a tout pour elle pour bien faire. Et pourquoi pas la gagne ??

Qualifié en 1’18’’2 à Laval, j’attends avec impatience les débuts en compétition de Joker des Molles (802). Je serai très déçu de ne pas le voir jouer les 1ères places.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :