Vendredi 10 septembre aux Sables d’Olonne : Notre sélection !

R5 Les Sables d’Olonne par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Direction La Vendée sur l’hippodrome des Sables d’Olonne en ce vendredi 10 septembre pour une belle semi-nocturne composée de 8 courses. Pour nos amis parieurs, 1 PICK5 sera au programme dans la 4ème.

Voici mes choix :

Débutons dans la discipline du Monté ou je vais garder Gavroche d’Omblais (108) qui enchaîne les belles prestations sur cet anneau. Déferré des 4 et avec E. Raffin sur le dos, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Place aux ALJ dans un lot pas si facile que cela à déchiffrer. L’entourage de Eden du Corbusin (208) a très bien préparé ce rendez-vous à Vichy (2ème). Présenté sans ces chaussures, il peut envisager une très belle place.

Venant de faire mouche sur cette piste dans un lot au féminin, Hostia (301) peut à nouveau se mettre en évidence même face aux mâles. Idéalement engagé au 1er échelon de départ, elle a tout pour elle.

L'Hippodrome de la Malbrande

Faon du Vivier (404) reste sur 2 victoires dont une sur cet anneau. Ayant hérité d’une superbe place derrière les ailes, il peut envisager la passe de 3 surtout en étant pieds nus.

Gamin de Fontaine (508), de mieux en mieux, retrouve E. Raffin avec qui il a gagné début juillet. Tous les feux sont aux verts. Le couple d’un soir vise la gagne.

Guest Star Roc (607) n’est pas de tous les jours pourtant elle a de la qualité. Sage, elle peut tirer son épingle du jeu dans ce lot au féminin. Tout ou rien !!!

D’une louable régularité, Icare du Léard (705) va encore faire sa course. Une place dans les 3 semble accessible. Une surprise pour casser son statut de Maiden peut être un pari amusant et rémunérateur.

Finissons comme nous avons débuté sous la selle. Hym Sublignais (806) semble avoir trouvé sa voix dans cette discipline (3 sorties et 3 podiums). Sa place est à nouveau sur la boite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :