Jeudi 9 Septembre à Vincennes : Notre sélection!

R4 Vincennes par @Nicoom101

Le meeting d’été continue à Vincennes avec une réunion de transition ce jeudi avant les belles joutes du week-end à venir. Quelques chevaux nous ont néanmoins tapé dans l’œil.

Dans la 2eme épreuve, faisons une nouvelle fois confiance au 208 Girl du Ril, qui semble toujours en retard de gains après ses récentes démonstrations. On lui associera le 209 Gazoline du Seux, repérée à plusieurs reprises mais qui demeure très délicate.

Girl du Ril (Crédit : CanalTurf)

Dans la 3eme epreuve, le 302 Infante d’Erable est plaquée pour la première fois et cela pourrait faire la différence dans ce lot homogène. Bien placée derrière la voiture et avec un driver en forme, cela peut faire tilt !

On reprend les mêmes dans le pendant pour les mâles avec le 401 Igrec de Celland, associé à David Thomain et plaqué pour la première fois. Avec un parcours caché, il peut mettre tout le monde d’accord.

Cela ressemble fort à un engagement visé pour le 508 Fosca Ludoise. Elle a repris un peu de fraîcheur après 2 mois chargés et mériterait de trouver son jour, elle qui reste sur plusieurs accessits.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :