Samedi 11 Septembre à Vincennes : Notre sélection!

R1 Vincennes par @Nicoom101

Encore un samedi de qualité sur le plateau de Gravelle malgré un faible nombre de partants. Il y a tout de même quelques bons coup à tenter.

Dans la 2eme course, tous les yeux seront rivés vers la classique Flèche du Yucca mais elle devra sortir le grand jeu pour rendre 25m au très en forme 201 Fandango la Nuit. Il devrait prendre la tête rapidement et imposer son rythme.

Dans le quinte, faisons confiance aux étrangers avec le 309 Voyage d’Amour, qui revient en forme et qui n’aura contre lui que son numéro à l’extérieur. S’il ne brûle pas trop de carburant au départ pour se placer, il va s’imposer. Le redoutable finisseur 313 Rocky Tilly, a besoin d’un bon parcours mais se récente fin de course est très prometteuse.

La coalition Bazire sera difficile à battre dans ce Prix d’Ete mais le 506 Étonnant a fait de cette épreuve un objectif et vu les impressions laissées cet hiver, il sera dur à battre.

Le 604 Ibra Meslois n’est pas des plus heureux en ce moment et mériterait de trouver son jour. Allégé pour cette course, cela peut suffire pour participer à l’arrivée!

Le 704 Ampia Mède SM enchaîne les succès et son retard de gains ne semble pas comblé. Le lot est de qualité mais il a totalement les moyens de rééditer. Cheval du jour!

Le 908 Heliade du Goutier a couru sagement dans le criterium la semaine dernière, ce bel engagement en est sûrement la raison. Les courses fermées de ce type sont rares et Sébastien Guarato a du cocher ce jour. Les mâles sont sur son chemin mais elle peut s’imposer à une côte intéressante!

Heliade du Goutier (Crédit: CanalTurf)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :