Mardi 24 Août à Cabourg : Notre sélection!

R4 Cabourg par @Nicoom101

Une petite nocturne à Cabourg pour terminer ce mardi. Quelques chevaux de notre bloc notes sont au départ, c’est de bonne augure!

Le 110 Espoir des Champs, présenté dans une configuration de ferrage où il ne déçoit que rarement, est un bon point d’appui pour débuter la réunion. L’écurie Daugeard est en forme, il peut même s’imposer!

Espoir des Champs (Crédit : Geny)

La cabane est tombée sur le 201 Gaz d’Occagnes dans les derniers mètres de course à Meslay du Maine alors qu’il pouvait s’imposer! Il peut reprendre sa série victorieuse dès aujourd’hui!

Le 302 India Song a montré beaucoup de qualités depuis ses débuts. Il peut être bouillant en début de course, il faudra donc que son driver soit vigilant au départ mais s’il trotte, il ne sera pas loin de la gagne!

Le 502 Hêtre d’Ourville a gagné en sagesse ces derniers temps et ce poulain estimé par son entourage rattrape le temps perdu et sera encore une fois notre favori dans cette 5eme épreuve.

On termine avec une épreuve pour amateurs au trot monté! Faisons confiance à l’expérimenté Barbara Guenet qui a du viser cette course de longue date! Le 903 For No One sera son partenaire et devrait s’imposer dans ce petit lot!

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :