Lundi 23 Aout à Cherbourg : Notre sélection!

R3 Cherbourg par @Nicoom101

C’est Cherbourg qui aura l’honneur d’ouvrir cette nouvelle semaine au trot. L’été se termine et certaines maisons commencent à sortir leurs bons éléments en vue de l’Automne. Nous avons repéré quelques chevaux :

Il alterne les disqualifications et les places sur le podium, espérons que la pièce tombe du bon côté cette fois ci pour le 311 Great d’Arry. Si tel est le cas, sa chance est prépondérante dans un tel lot.

Dans la 4eme épreuve, le 411 Fantasia du Lillas retrouve les pistes en dur et un apprenti avec lequel il s’entend très bien pour cette course sûrement visée par l’entourage! C’est notre cheval du jour!

En pleine forme actuellement, le 511 Filwell découvre un engagement sur mesure et semble ne pas lutter dans la même catégorie que ses adversaires du jour. Il peut poursuivre sa série.

Le 704 Fakir de Mahey n’aura pas à rendre la distance aujourd’hui et cela peut faire la différence. Avec Yohan Lebourgeois au sulky, il devrait prendre la tête rapidement et aller loin!

Fakir de Mahey (Crédit : CanalTurf)

Dans la dernière, ou beaucoup de chevaux n’auront pas d’ambitions, nous ferons confiance au 813 Hippocrate, performant sur cet hippodrome et bien engagé ici. Il doit justifier toute l’estime que lui porte son mentor Pierre Levesque.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :