Mardi 24 août à Divonne : Notre sélection !

R3 Divonne-les-Bains par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Avec 8 courses au programme ayant fait le plein de partants, nous devrions passer une belle matinale de trot sur l’hippodrome de Divonne-les-Bains en ce mardi 24 août.

Voici mes choix :

La seule sortie au Monté de Haribo de Blessin (105) s’est soldée par une victoire. Déferré des 4, il peut à nouveau envisager les plus belles places.

Irréprochable en 2 sorties, In That Case (202) devrait poursuivre sa belle musique et lutter pour au moins les places sur le podium surtout avec cette place de choix derrière les ailes.

D’une très grande régularité en Suisse, Hot Story (306) va tenter l’aventure sur notre sol. Pleine peau, elle devrait pouvoir sortir son épingle du jeu dans ce lot au féminin.

Haskido Thisacle (403) nous doit une revanche après sa faute sur cet anneau lors de sa dernière sortie. Idéalement placé derrière l’autostart, sage, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Hippodrome de Divonne les Bains - Courses Hippiques à coté de Genève

Cela sera tout ou rien avec Fakir de Touchyvon (503) qui reste sur une belle victoire dans cette catégorie des amateurs. Affaire d’impression !!!

Difficile d’y voir clair dans ce 7ème rendez-vous. Timidement je vous propose de garder, pour au moins une place, Gloire de Laval (605). Bien placée derrière les ailes et déferrée des 4, elle peut faire un truc.

Giacomo Boy (709) va apprécié ce parcours réduit. Malgré une place en 2ème ligne, il devrait participer à l’emballage final et pourquoi pas mettre tout le monde d’accord.

Excellent gaucher, en forme, déferré des 4 et idéalement placé derrière les ailes, Cristal Jihaime (804) a tout pour plaire dans ce Quarté régional. Il sera mon favori.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :