Mercredi 4 Août à Enghien : Notre sélection!

R1 Enghien par @Nicoom101

Direction Enghien en semi-nocturne ce mercredi avec de belles courses et les débuts de pouliches de 2 ans estimées en fin de programme.

On attaque avec la seconde épreuve. Même s’il rend 25m, le 208 Favori de l’Iton doit continuer sa belle série et gravir les échelons. C’est le cheval du jour!

Favori de l’Iton (Crédit : Province Courses)

Dans cette course ouverte où les Européens seront redoutables, le 307 Favorite Darling fait figure de bonne base de jeu, elle qui s’est placée sur le podium 3 fois sur ses 4 dernières semaines apparitions.

L’épreuve du quinte n’est pas la plus simple à déchiffrer. Même s’il effectue une petite rentrée, le fantasque 402 Équinoxe Jiel a clairement la pointure d’un tel lot et peut profiter de sa position avantageuse derrière la voiture pour bien faire ici.

Le 505 Heraklion a toujours été estimé par la famille Levesque mais il ne parvient pas à gagner en région Parisienne. Il peut remédier à cela aujourd’hui à la faveur de cet engagement en or à 100eur de la limite.

La 7eme épreuve est la première course parisienne pour pouliches de 2 ans. Il a déjà fait mouche chez les mâles, Philippe Allaire délégue chaque année ses meilleurs éléments d’entrée de jeu. Faisons donc confiance au 707 Just For Lova, qui a en plus un peu d’expérience par rapport aux autres!

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :