Mardi 3 Août à Cabourg : Notre sélection!

R4 Cabourg par @Nicoom101

Retour aux affaires à Cabourg pour la traditionnelle estivale du mardi soir. Il faudra être performant dans le début de réunion car les lots sont très faibles pour finir.

Enchaînant les démonstrations, le 206 Geronimo Matica n’a pas fini de faire parler de lui et même si de bons chevaux sont placés au second échelon, lui rendre la distance semble mission impossible ce soir.

Totalement plaquée pour la première fois, le 302 Isernia, tombée sur un bon lot à Enghien, peut profiter de sa bonne place derrière l’autostart pour prendre la tête et contrer la favorite de l’écurie Abrivard. Avec le très en forme Yoann Lebourgeois au sulky, on peut y croire!

Yoann Lebourgeois (Crédit : LeTrot)

Déferré des postérieurs pour la première fois, le très bien né 411 High Dream n’a certainement pas tout montré encore et même s’il s’élance en seconde ligne, il sera à portée de fusil vu le petit nombre de partants!

Sûrement encore en léger retard de gains, la pensionnaire de Sébastien Ernault 506 Hanna Karenine doit conserver son invincibilité sur cette piste et ajouter une 4eme victoire à son palmarès ici.

Le coup de poker du jour sera dans la 6eme épreuve au trot monté. Après une longue absence, le 608 Harlan n’a pas montré grand chose lors de sa rentrée mais déferré des postérieurs cette fois ci, on peut le racheter dans ce lot assez faible en qualité.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :