Jeudi 5 Août à La Rochelle: Notre sélection!

R4 La Rochelle par @Nicoom101

Direction La Rochelle en fin d’après midi pour une réunion de qualité où les lots sonnent assez creux en quantité malgré tout. Les rapports ne risquent pas de s’envoler mais quelques chevaux sont à conseiller.

Dans la première au trot monté, faisons confiance aux plus jeunes ayant le plus de gains, le 106 Fiesta de Froulay, de retour au trot monté où il déçoit rarement et le 108 Fiaschetto, modèle de régularité qui mériterait amplement de trouver son jour.

Dans la 4eme, Gabi Gelormini est très confiant avec le 403 Gold Mencourt. Présent en début de journée à Meslay du Maine, il double les réunions pour ce poulain bien engagé. Il doit s’imposer.

Gold Mencourt (Crédit : CanalTurf)

Après des parcours d’attente où il fut là noté en fin de course, le 506 Grand Sourire retrouve un pilote aujourd’hui, tout en étant pieds nus. Cela semble être le jour J!

Disqualifie alors qu’il luttait pour là victoire, le 604 Hélios des Arcs doit renouer avec sa bonne série ici. C’est une base intégrale dans cette 6eme epreuve.

Même si la génération des I n’est pas la plus étoffée chez Mathieu Abrivard, il a souvent dit que le 707 Ibis de Freca était son meilleur élément. Après une course de rentrée visiblement nécessaire, elle peut renouer avec la victoire!

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :