Samedi 31 juillet à Enghien : Notre sélection !

R1 Enghien par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Retour sur l’hippodrome d’Enghien en ce dernier jour de juillet pour une magnifique réunion de trot. Bien sûr le Quinté sera l’évènement phare des parieurs qui pourront également jouer sur 1 PICK5 et 3 SUPER4. Côté sportif nous aurons 2 courses de Groupe.

Voici mes choix :

Tentons un coup pour contrer le favori avec Héraut d’Armes (103) qui va tenter la passe de 7 en montant de catégorie. On ne connait pas ses limites, alors pourquoi pas ?

Un très bon lot de 3 ans va prendre place dans la 2ème. Impressionnant lors de sa dernière victoire sur la cendrée, Instinct d’Am (210) a déjà bien fiat sur ce parcours. Sa place est au moins dans les 3.

Déferré des 4 et idéalement placé derrière les ailes, El Greco Bello (305) aura son mot à dire pour les plus belles places. Pleine peau, il peut mettre tout le monde d’accord dans ce Quinté.

On monte de plusieurs échelons avec Dock Américain (402) mais sur sa forme actuelle et son aptitude corde à gauche, c’est un pari tentant pour les places sur le podium voire même la passe de 3.

Il y a du beau monde au départ de ce Groupe III. J’aime beaucoup la candidature de Hede Darling (501) qui enchaîne les très bons résultats sur les parcours de vitesse. Il est un sérieux trouble-fête !!!

Ils ne sont pas nombreux dans ce Prix de Washington (Grp II) mais la qualité est présente.  Davidson du Pont (603) vient de battre son record personnel sur le mile de La Capelle. Au top et ayant hérité d’un très bon numéro derrière l’autostart, il peut envisager la gagne.

Gibus de Navary (704) reste sur une probante 4ème place sur ce parcours en battant son record personnel. Bien placé derrière les ailes, c’est un sérieux candidat au podium.

Graal du Dollar (804) a prouvé sa forme sur ce parcours (2ème le 10/07). Il va falloir penser à lui pour les plus belles places dans ce Prix d’Aix-en-Provence.

Seulement 6 au départ de cette dernière mais il va y avoir du spectacle. Lorsqu’il est déferré des 4, Farinelli Paulois (904) fait très souvent mouche. Il vient « d’écraser » la concurrence sur l’anneau de Vire. Attention à lui !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :