Vendredi 16 juillet à Cabourg : Notre sélection !

R6 Cabourg par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Estampillée R6, la semi nocturne de Cabourg du jeudi 16 juillet a fait le plein de partants. 8 courses seront au programme et pour les turfistes, 1 PICK5 ouvrira la réunion.

Non partant : 808

Voici mes choix :

Daiquiri (107) s’est perdu dans ses allures lors de l’emballage final le 01 juillet à Laval. Reprenons-le en confiance pour au moins une place dans les 3.

Fifaline (204) est tombée sur un os lors de sa dernière apparition (2ème). Débarrassée des mâles, elle devrait pouvoir jouer le podium voire même la gagne.

L’entourage de Gain Ultime (303) a préparé cette course sous la selle avec un tour de piste au sulky à Pont château. Excellent dans cette discipline et s’élançant au 1er poteau, il peut aller loin.

Au top de sa forme, Hippie Chic (405), déferrée des 4, peut envisager de tripler la mise dans ce lot au féminin. Un solide point d’appui !!!

L’écurie F. Harel semble bien loti dans cette 5ème avec Horse du Hennequin (502) et Hommage de Tillard (503). Un couplé des 2 est envisageable.

Enfin à son travail, Idefix de Centule (602) répète ses sorties. Bien placé au 1er échelon de départ, il a son mot à dire pour les places sur la boite.

Même face aux mâles, Fadila (710) sera une logique favorite dans cette 7ème sous la selle. Déferrée des 4 et restant sur 2 victoires, elle peut viser la passe de 3.

Les cracks (810 & 811) vont faire une grande rentrée. Pour contrer leurs candidatures, je vous propose de garder Illico de Bomo (804). Encore en course pour la victoire lors de sa dernière sortie avant de se mettre à la faute, il est à reprendre pour au moins une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :