Samedi 17 juillet à Enghien : Notre sélection !

R1 Enghien par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Avec pas moins de 5 SUPER4 en 9 courses, on peut dire que le plateau n’a pas fait le plein de partant. Cependant celui-ci reste de très bonne qualité. Pour compléter les paris, 2 PICK5 et bien sûr le Quinté seront proposés lors de la réunion d’Enghien du samedi 17 juillet.

Voici mes choix :

Irréprochable en 4 sorties (3 victoires), Hendama (104) a les moyens de poursuivre sa belle série. Pieds nus, c’est le cheval à battre.

Idéalement placé derrière les ailes et restant sur une probante victoire à Caen dans un temps chrono, Incahuasi (203) se présente comme un candidat à la gagne. Il peut doubler la mise.

Les débuts de Gin Tonic Duran (302) sur notre sol sont très bons (1’10’’8 sur les 2100m GP). Il peut être le trublion de ce Quinté. Attention à lui !!!

De la Chenevière (401) est dans une belle passe et enchaîne les podiums. Elle va faire face à un très bon lot mais elle peut envisager une nouvelle place dans les 3.

Glycine du Mont (509) a retrouvé le chemin des podiums lors de sa dernière apparition. Excellent sur les parcours de tenue, elle semble en mesure de jouer les plus belles places dans ce lot au féminin.

Giant Chief (608)

Restant sur une victoire dans un Groupe, Giant Chief (608) arrive pleine peau pour ce nouveau Groupe III. Pieds nus, il peut mettre tout le monde d’accord.

Fakir de Gesvres (702) excelle sur les parcours réduits et enchaîne les podiums. Certes, il monte de catégorie mais sur sa lancée, il peut surprendre.

Gladiator Phédo (802) répond très souvent présent dans les courses de Monté. Avec un top jockey sur le dos et en forme, il devrait jouer les places sur le podium voire même la gagne.

Filarete du Verger (908) vient de faire un excellent retour à la compétition (4ème après 7 mois d’absence). Appréciant les parcours de vitesse, elle fait face à un super engagement surtout qu’elle me semble déclassée.

Laisser un commentaire