Jeudi 15 juillet à Enghien : Notre sélection !

R1 Enghien par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Elle va être superbe la semi nocturne d’Enghien en ce jeudi 15 juillet. Avec 8 courses au menu dont le Quinté, on devrait passer une très belle fin de journée de trot.

Non-partant : 709

Voici mes choix :

Heureux de Fleur (106) reste sur 6 podiums en 2021. Il tourne autour du pot et mériterait d’en empocher une cette année. Pourquoi pas dans ce Prix de Bertincourt.

Gaby des Vals (210) enchaîne les victoires dont une sur ce parcours. Sur sa lancée, il peut tripler la mise.

Frégate Island (313) n’a plus à faire ses preuves en provinces. Il est temps de venir en région parisienne pour tenter de passer un nouveau cap. Moi j’y crois au moins pour les places.

Ies Elisabet (401) excelle sur les parcours de vitesse. Restant sur une belle prestations à Vincennes (3ème), elle devrait faire aussi bien voire même mieux.

Prologue au meeting d'estival d'Enghien

Eveil du Châtelet (503) revient sous la selle où il répond très souvent présent. Déferré des 4 et avec un tout petit poids sur le dos, il devrait à nouveau jouer les 1er rôles.

Iskana (603) vient de faire mouche sur l’anneau de Nantes. Idéalement placée derrière les ailes, elle peut envisager de doubler la mise.

El Presidente (715) est un vrai métronome et enchaîne les superbes résultats. Malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, il devrait rentrer dans la bonne combinaison du Quinté. Il peut le gagner.

Doha de Fromentin (805) aligne les très bons résultats dans cette catégorie des amateurs. Elle va faire face aux mâles mais semble en mesure de poursuivre sa superbe musique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :