Mardi 13 juillet à Cabourg : Notre sélection !

R5 Cabourg par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Avec 9 courses au programme, la semi nocturne de Cabourg en ce mardi 13 juillet s’annonce de toute beauté. Pour nos amis parieurs, 1 PICK5 sera proposé dès la 1ère.

Voici mes choix :

Gamay de l’Iton (116) redescend nettement de catégorie. Même ferré et au 2ème échelon de départ, il devrait jouer les plus belles places.

Dans ce lot au féminin, Gazelle d’Arzal (215) fait face à un très bon engagement. Elle est pleine peau et vole sur les pistes en ce moment. C’est une sérieuse candidate à la victoire.

Présenté pieds nus, Hélios des Arcs (307) monte les catégories avec une belle réussite. Au 1er échelon de départ, il peut à nouveau très bien faire.

Après un retour fracassant en compétition, Hub (406) devrait à nouveau bien faire dans cette course lancée par l’autostart. Il peut doubler la mise.

https://www.hippodrome-cabourg.com/wp-content/uploads/2020/06/section-header-meeting-ete-2020-bg.jpg

Y. Lebourgeois a été trop dur avec Hova de Bassière (508) lors de sa dernière sortie (5ème). Avec un parcours plus à l’économie, elle devrait pouvoir cette fois jouer le podium voire même la gagne.

On n’a rien vu avec I Want You Back (606) lors de sa dernière sorite (S’est élancée au galop). Certes, elle est mieux dans la catégorie des Réclamers mais elle me semble capable d’être aussi compétitive dans ce genre de joute.

L’abnégation et le courage de Harvest (711) m’a beaucoup plu lors de ses débuts sous la selle. Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, j’en attends au moins un podium.

Fiction d’Erable (807) va être déferré des 4 pour la 1ère fois. Plutôt appliquée sous la selle, elle peut faire mouche dans cette course réservée aux ALJ.

Daisy du Clos (911) est en pleine forme et répète ses sorties. Sa mauvaise place derrière les ailes, elle devrait pouvoir faire le tour de ses partenaires d’un soir. Sa place est dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :