Samedi 10 avril à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

La réunion du 10 avril n’aura pas fait le plein de partant avec tout de même 4 SUPER4 proposés sur 9 courses. Cependant le plateau sera attractif avec bien sûr le Quinté et 2 Groupes.

Voici mes choix :

Héros de Beylev (103) semble dans une belle passe. Il va être déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière et s’il daigne être sage, il devrait jouer les plus belles places.

D’une louable régularité, Ikacou des Cinty (205) tombe souvent sur un os mais fini très souvent sur le podium. Il connait la GP et devrait à nouveau être à la pointe du « combat » dans ce Groupe III.

Rien à reprocher à Famous Port (302) qui excelle sous la selle. Pieds nus, il peut faire trembler le favori. Attention a lui !!!

Wild Love (401) a prouvé qu’elle pouvait bien faire sur notre sol et la cendrée parisienne. Déferrée des 4 et même face aux mâles, elle a son mot à dire pour rentrer dans la bonne combinaison de ce Quinté.

Les plus jeunes devraient se partager les plus belles places. Giant Chief (505) enchaîne les victoires en ce moment. Sans ses fers, c’est un sérieux candidat à la gagne.

https://province-courses.fr/24H/PDF/photos/journal1153/page2757/zerozerosettegar_vincennes_180121_scoopdyga_opt.jpg
Zerozerosette Gar (610)

Zerozerosette Gar (610) n’a pas hérité d’un super numéro derrière les ailes mais il est pleine peau. Sans problème de trafic durant le parcours, il peut mettre tout le monde d’accord.

La présence de Clegs des Champs (707) attire toutes les attentions dans ce Groupe II sous la selle. Il sera l’épouvantail de la course.

Kilimanjaro (802) a de très belles références en Scandinavie. Pour ses débuts sur la cendrée, il sera présenté pieds nus. Il a tout d’un trouble-fête.

Il est à suivre.Highness Quick (905) est d’une louable régularité. Elle est dans sa catégorie et dans ce lot au féminin, elle a une très belle carte à jouer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :