R3 MARSEILLE par @Nicoom101
Pour ouvrir ce beau week-end hippique avec notamment la réouverture de Longchamp et une belle réunion à Vincennes, on file à Vivaux en fin de matinée.

112 Fuschia de Ziette enchaîne les démonstrations et rien ne s’oppose à le voir poursuivre. La côte ne sera pas spéculative mais on attaque avec un penalty! Pour les jeux combinés, on retiendra le 108 Fine Mouche qui tourne autour du pot depuis quelques semaines.
La 2eme épreuve est un faible lot de 3 ans.208 Ironie des Brouets n’est pas une championne mais sa régularité devrait lui permettre de tirer son épingle du jeu ici.
Nicolas Ensch tentera de confirmer son doublé de Borely dans la 3eme course du jour mais il n’est pas aussi facile de rendre la distance à Vivaux, la raison pour laquelle je ferai confiance au 309 Haristide Louis et 308 Hip Hop Senoville, idéalement engagés et en pleine forme.
405 Go Fast du Breuil n’a sans doute pas apprécié la piste en herbe très irrégulière d’Avignon récemment mais il sera dur à aller chercher sur cet anneau qu’il adore.
506 Facto Prior a du cocher cette course depuis longtemps. Déferré des 4 après 3 courses de rentrée très sages, c’est clairement le jour J.
803 Ziguli Roc sera le coup de poker du jour. Ayant bataillé dans de bons lots en Italie avec des chevaux qui ont répété sur notre sol depuis, il peut faire fructifier son déplacement malgré une opposition solide avec notamment le 813 Easy Atout.
Bon samedi à tous!