Samedi 3 Avril à Reims: Notre sélection!

R3 REIMS par @Nicoom101

Un petit détour par Reims en ce premier samedi d’Avril, voici mes conseils de jeu. 

Même si les épreuves réservées aux amateurs ne sont pas toujours évidentes à déchiffrer, 115 Fanatic Flash du tandem Mary/Garreau semble être une base incontournable pour débuter de la meilleure des façons cette réunion.

Attention au 304 Gazon de Bannes. Seule monte de Benjamin Rochard avant de le voir partir à Laval pour la réunion de l’après-midi, il peut s’illustrer à belle côte déferré des postérieurs pour l’occasion. Le concurrent à battre sera 310 Helite Eleven.

403 Harley Bradec sera retenu dans cette 4ème épreuve. Confié à Rodolphe Lagadeuc, il avait eu un mauvais parcours pour son essai pieds-nus à Mauquenchy mais il doit très bien figurer dans un tel lot. 

Deux poulains de détachent dans cette 5eme épreuve avec le 507 Hercule Vif, remarqué après une faute à Caen et le 508 Hermès du Chatault, qui vient de faire une bonne rentrée après 8 mois d’absence.

Le cheval de la réunion est le 607 Gabana. Même si sa musique n’est pas très engageante, il a quelques excuses à faire valoir et tout semble réuni ce samedi avec une course sûrement cochée par l’entourage Mottier.

Le 711 Fan de Phyt’s est à coup sûr le plus doué du lot et espérons que son récent essai au trot monté lui aura fait du bien afin qu’il efface les dernières déceptions.

Dans la belle course du jour, les possibilités sont nombreuses. On détachera le 810 Énième Chance, bonne base de jeu pour vos paris combinés, le 807 Elene Bourgeoise, souvent prise en note, mais qui n’est pas une gagneuse et le 811 Divine Monceau qui vient de s’imposer à la parade sur le même parcours. 

DIVINE MONCEAU vise une confirmation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :