Samedi 3 Avril à Saint-Cloud: Nos chocos!

R1 SAINT-CLOUD par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome Clodoaldien ce samedi pour 9 courses dont le renommé et important Prix Edmond Blanc (Gr III). Terrain annoncé bon (3,1). Voici mes chevaux à suivre pour cette journée.

103 BABY RIDER nous a dévoilé un brin de qualité l’année dernière notamment lors de sa victoire sur la piste de Fontainebleau. J’ai hâte de le revoir en piste étant notamment engagé dans le Prix du Jockey-Club et le Grand Prix de Paris par son entourage.

Jugée digne de participer au Prix Marcel Boussac en fin de saison dernière, 206 HARAJUKU sera revu avec intérêt ici. J’avais bien aimé ses 2 premières sorties qui étaient prometteuses. Ne pas la voir jouer un premier rôle dès sa rentrée serait une déception..

J’ai beaucoup aimé la récente victoire de 308 JUPYRA récemment à Compiègne alors que le cheval faisait une rentrée. Malgré sa récente pénalisation, elle semble en mesure de confirmer et jouer de nouveau un premier rôle dans ce Quinté avec Sophie Chuette en selle. Jean-Pierre Gauvin me semble très bien armé avec 302 NARCOS qui a trop tiré en dernier lieu et qui sera à reprendre et avec 303 GO WITH THE WIND qui sera associé à PC Boudot, c’est une base ici!

GO WITH THE WIND peut aller chercher un nouveau Quinté!

503 LAHAAIB débute bien sa carrière avec 2 places à son actif. On sent que le cheval est en pleine progression et devrait répondre présent afin de monter sur le podium!

Un beau Prix Edmond blanc en perspective avec de nombreuses possibilités! 604 CELESTIN a fait une belle rentrée sur cette piste et la distance qui nous intéresse. Il a montré d’indéniables moyens la saison dernière et sa condition avancée sera un plus. L’opposition est très forte mais il peut faire un « truc » ici. 603 WALLY nous a récemment montré qu’il était au top et qu’il faudra compter avec lui cette saison. C’est un bon cheval!

811 ECHO NIKO m’a un peu laissé sur ma faim en dernier lieu. Avec le patron en selle, ça peut faire la différence, le cheval étant bien placé dans ce handicap! 806 PERSIAN cherche sa course à ce niveau de compétition et a un bon numéro de corde pour vite être parmi les premiers. Il devrait monter sur le podium!

Bon samedi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :