Vendredi 2 Avril à Marseille: Notre sélection!

R5 Marseille par @Nicoom101

On attaque cette petite réunion Marseillaise avec 103 Far West de Chenu. En pleine forme actuellement, rien ne s’oppose à le voir poursuivre sur sa lancée, partant avec 25m d’avance sur ses principaux concurrents. 

206 Fiesta de Padd n’est pas de tous les jours mais le redoutable Yannick Henry ne fait pas le déplacement par hasard, il peut transformer ce bel engagement en victoire, étant encore en retard de gains! C’est le cheval de la réunion!

Le changement d’entraîneur a fait du bien au 303 Gospel Truth. Convaincant lors de ses 2 tentatives avec David Bekaert, il va participer activement à l’arrivée. 

406 Golly Loulou fut malheureuse à Hyeres la dernière fois et elle aurait lutté avec celui qui sera sûrement le favori de cette course, 407 Gitane Blonde. Il peut prendre sa revanche à belle côte!

La régulière 613 Hedene d’Eronville n’aura plus quelques bons éléments face à elle cette fois-ci et même si elle ne détient pas une marge énorme, elle peut rendre la distance dans ce lot de petite facture. 

On finit cette réunion avec une course au trot monté. 802 Éclair des Vaux vient de signer un retour au premier plan à Cagnes, il peut confirmer ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :