Dimanche 28 mars à Agen : Notre sélection !

R3 Agen par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

8 courses seront au programme de la matinale en ce dimanche 28 mars sur l’hippodrome d’Agen. 1 SUPER4 et 1 PICK seront proposés à nos amis turfistes et le Quarté Régional viendra clôturer cette sympathique réunion.

Voici mes choix :

D’une louable régularité Ebène Marvic (111) semble en mesure de poursuivre sa belle musique actuelle. Déferrée des 4 et même face aux mâles, elle a une très belle carte à jouer dans ce lot réservé aux amateurs.

C’est au tour des ALJ d’être en piste et au Monté dans une course ou tout peut arriver. Fanon des Forges (208) n’aura pas à rendre la distance cette fois. Cela devrait lui permettre de finir plus fort.

Ici Paris Efji (307) monte en puissance au fil de ses sorties. Il connait la piste et reste sur 2 podiums sur cet anneau. C’est un sérieux candidat à la victoire.

Hamiral Nelson (407) reste sur une bonne 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière, il peut espérer un nouveau podium voire même la gagne.

Au top cette année et venant de battre son record personnel, Gajac (507) s’annonce redoutable dans cette course qualificative du LeTROT Open des Régions – Sud-Ouest – 5 ans. C’est un bon point d’appui.

S’il ne confond pas vitesse et précipitation, Floréal (607) participera à l’emballage final. Pieds nus, il peut enfin empocher une victoire cette année.

Irréprochable, Eclat de la Rouvre (708) devra se sortir de ce numéro 8 derrière les ailes pour bien figurer. En pleine forme, je le crois capable de ce tirer de ce numéro piège. Il devrait à nouveau voir le podium.

CRUSOE D'ANAMA - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2021
Crusoé d’Anama (812)

Crusoé d’Anama (812) vient de faire mouche par 2 fois dans des Quintés. Malgré un rendement de distance au départ, il devrait à nouveau faire sa course. La passe de 4 à l’attelé est dans ces cordes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :