Lundi 8 mars à Pornichet : La sélection de Thomas !

R2 Pornichet par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome de Pornichet La Baule en réunion 2 mais cette fois-ci à partir de 11h10 ! Un programme de huit courses nous attend ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

108 SOFT MELODY se retrouve plutôt bien placée en bas de tableau en raison de son faible taux de réclamation mais également grâce à la décharge de son apprenti. Son avant dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse lui confère l’une des toutes premières chances de cette épreuve. Méfiance.

202 COAXIORUM vaut à coup sûr une épreuve « À Réclamer ». Ses dernières sorties en compétition nous ont motivé à le prendre comme base. Nous serions déçus s’il ne venait pas à lutter pour le succès tout comme en bas de tableau la candidature de 210 LOVE AFFAIR qui évoluera pleinement dans sa catégorie. Elle aime d’autant plus les pistes en sable fibré. Chance.

302 PRESSBURG a montré sa forme récemment dans un handicap sur l’hippodrome des Princes de Condé et aborde cet engagement avec un certain crédit. Elle ne devrait pas nous décevoir tout comme 306 HIGHLAND DANCER qui semble intéressante à suivre d’entrée de jeu pour ses débuts en compétition aux vues de son pedigree très interessant.

La victoire dans ce quatrième rendez-vous devrait en toute logique se disputer entre 401 WILBUR qui a couru de plaisante manière dernièrement à Chantilly en étant second d’un poulain qui a la pointure des groupes. Son principal adversaire semble être 402 DARK BETWEEN STARS qui a partagé son récent succès avec un autre concurrent étant donné qu’ils étaient dead-heat. A noter qu’il portera les œillères australiennes pour la première fois.

WILBUR visera à confirmer son statut !

503 DYLABAN semble avant le coup disposer d’un très bel engagement. Il s’entend bien avec sa partenaire et a également déjà très bien fait sur l’hippodrome de Pornichet. Candidature sérieuse pour le succès. Nous retenons également en haute estime 502 MEANDRO qui retrouve les courses à conditions dans lesquelles il est à l’aise. Nous l’aimons beaucoup.

611 PAPA WINNER mériterait de remporter un handicap mais ce n’est visiblement pas un gagnant. En revanche pour les belles places, c’est un véritable modèle de régularité raison pour laquelle nous vous le conseillons. Il ne devrait pas décevoir. Confiance.

701 JEU CELEBRE ne devrait pas tarder à passer de nouveau le poteau en tête dans la catégorie des handicaps. En 25 de valeur, il est très compétitif. Nous y croyons beaucoup. Très grosse confiance.

807 LAQUYOOD a fourni une superbe fin de course il y a peu sur l’hippodrome de Cagnes sur mer. S’il est monté un peu plus près cette fois-ci, nul doute qu’il devrait en toute logique lutter pour les premières places. La méfiance est de mise. Suivons également de près la candidature de 805 VAN HALO qui semble revenir à une valeur intéressante d’autant plus avec la décharge de son partenaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :