Dimanche 28 février à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

C’est une des dernières belles journées de trot de ce meeting hivernal 2020-2021 sur la cendrée parisienne. Et nous sommes gâté avec la dernière étape du triptyque, le Prix de Paris comme support du Quinté mais aussi 1 Groupe II, 1 Groupe III, 1 SUPER4 et 2 PICK5.

Non-partants : 615 – 709

Voici mes choix :

D’une louable régularité Good Luck Quick (105) a déjà prouvé qu’il avait les épaules pour lutter dans les courses de Groupe sous la selle. Pieds nus, il a une très belle carte à jouer dans ce Groupe II.

Hide And Seek (208) est en pleine forme. Il lui faudra raser les murs et un parcours aux petits oignons pour finir dans les 3. Mais pieds nus et avec un pilote, c’est une possibilité.

Invaincu sous la selle durant ce meeting, Carioca de Lou (309) ne devrait pas décevoir ses preneurs. La passe de 4 est à sa portée surtout présenté déferré des 4.

DECOLORATION - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2021
Décoloration (403)

Le changement d’entourage a fait le plus grand bien à Décoloration (403) qui enchaîne les prestations de choix. C’est un sacré test pur elle dans ce Prix de Paris. Mais je ne connais pas encore ses limites. Pourquoi pas une belle surprise ???

Irréprochable depuis fin novembre, Gaspard (508) devrait à nouveau participer à l’emballage final. Il tourne autour du pot et mériterait d’enfin ouvrir son compteur victoire cette année.

Epsom d’Herfraie (607) reste sur 7 victoires. Il sera l’épouvantail de la course. Idéalement placé au 1er poteau et pieds nus, il va difficile à battre s’il fait sa course.

Alcide Roc (705) n’est pas de tous les jours mais quand il reste dans la bonne cadence il sait finir ses courses. Cela sera tout ou rien !!!

Oublions la dernière sortie de Chanelle de Ginai (811) qui revient sur un parcours qu’elle apprécie. Déferrée des 4 et au 1er poteau, c’est une sérieuse candidate au podium voire même à la victoire.

Flèche du Cèdre (911) est pleine peau. Elle peut conclure son meeting hivernal par un nouveau podium voire même une victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :