Jeudi 25 février à Chantilly : La sélection de Thomas !

R2 Chantilly par @Thoms_Glm

C’est une réunion riche de neuf épreuves sur le sable qui nous attend sur l’hippodrome des princes de Condé ! Des chevaux intéressants fouleront cette piste ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 DREAM ACADEMY a été battu par un cheval mieux placé que lui au poids récemment à Pau ce qui explique sa deuxième. De retour à domicile et confié à Pierre-Charles Boudot, nui lui voyons une très bonne chance. Attention également à 101 CHEF OUI CHEF qui est en grande forme en ce moment surtout dans la catégorie des courses « À Réclamer ».

205 SILVER HORN va effectuer ses débuts en France après avoir montré des choses intéressantes notamment sur l’hippodrome de Newcastle. Cela devrait suffire d’entrée de jeu aux vues du lot qu’elle va rencontrer. 203 ROSE IN BLOOM fait également partie des prétendantes à la victoire étant donné qu’elle est régulière dans ce ce style de tournois.

301 LONGVILLERS semble être un poulain intéressant qu’il faudra suivre à l’avenir étant donné qu’il possède des engagements classiques. Il devrait en toute logique fournir une prestation de tout premier plan tout comme l’autre poulain entraîné sur Deauville à savoir 303 MYSTERIOUS LAND qui nous énormément séduit lors de sa plus récente apparition qui s’est traduite par une victoire.

LONGVILLERS de toute une classe !

Si 413 RUDEVENT répète sa dernière sortie mais cette fois-ci sur plus court, il ne devrait pas être loin de la vérité. Nous pensons que le raccourcissement ne sera pas un soucis d’autant plus qu’il bénéficiera dune décharge intéressante. A suivre de près tout comme 403 CUTTY PIE qui affronte un lot de chevaux d’un niveau inférieur par rapport à sa plus récente sortie où elle s’était tout de même bien défendue.

501 CHIQUITITO était annoncé comme étant un poulain intéressant en 34 de valeur par son jockey Sebastien maillot. Malheureusement il n’est pas parvenu à s’illustrer et est désormais placé en 27. En haut de tableau, nous pensons qu’il détient avant le coup une excellente chance. Confiance.

601 LE NOMADE s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée cantilienne ! Ses débuts se sont avérés être très prometteurs et il aborde cet engagement avec un large crédit. Très grosse confiance. Reprenons également 609 YORKSEA qui a manqué ses débuts d’autant plus que le lot était très bien composé. Il possède des engagements classiques. La méfiance est de mise.

714 MY LENNY s’est très bien comporté lors de son avant-dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse et aborde cet engagement avec bon nombres d’atouts en sa faveur. Sa dernière sortie est à effacer car il a sans aucun doute trouvé le temps long. Confiance.

808 JUSSIFER est passé tout proche d’un nouveau succès dans un handicap dernièrement. Les quatre premiers ont fini sur la même ligne ce qui explique le fait qu’il échoue au pied du podium. Il ne devrait pas être loin de s’imposer une nouvelle fois. 804 LIONEL tentera de bien finir pour essayer de disputer les premiers rôles ! Il en a les moyens.

913 LADY LIZZY semble à notre sens très compétitive en 31,5 de valeur. Ses dernières sorties sont bonnes ce qui nous laisse penser qu’elle vaut un handicap comme celui-ci. Retenons en haute estime également la candidature de 906 RANNAN qui s’est bien comporté dans un Quinté + sur l’hippodrome Cagnes. Il visera à confirmer cette sortie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :