Mercredi 17 février à Laval : Notre sélection !

R3 Laval par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

La journée française des courses débutera par une matinale sur le bel anneau de Laval. 8 courses seront au programme en ce mercredi 17 février.

Voici mes choix :

Ignace de Coquerie (101) s’est qualifié en 1’18’’9 ce qui est une belle prestation. Il vient d’une famille d’excellent trotteur. Ces débuts sont attendus. J’espère qu’il ne fera pas faux bond.

Flora Beauty (207) semble avoir retrouver la plénitude de ses moyens (victoire lors de sa dernière sortie). Au 1er échelon, elle fait face à un bel engagement. Elle devrait jouer les 1ères places.

Difficile d’y voir clair dans cette 3ème. Gardons Hanover Heights (305) qui enchaîne les 3ème places. Dans ce lot au féminin, elle peut faire aussi bien voire même mieux.

Heartbreaker Well (412) monte en puissance et reste sur une belle victoire. Sur sa lancée, il devrait à nouveau participer à l’emballage final. Sa place est dans les 3.

Fidelio Bello (518) a fortement déçu tous ses preneurs lors de sa dernière apparition. Il est temps de remettre les pendules à l’heure. J’en attends même une victoire.

Griffe Buroise (612) sera présentée pieds dans ce rendez-vous au féminin. Si elle daigne répéter sa valeur de Vincennes le 26 janvier dernier, elle ne sera pas loin de la vérité.

D’une louable régularité, Gazon de la Vallée (710) va monter d’un échelon mais il semble en mesure de le faire et de le faire bien. J’en attends une très belle prestation.

Résultat de recherche d'images pour "Extra Jet cheval"
Extra Jet (808)

Pieds nus, Extra Jet (808) sera l’épouvantail de cette course. Il vole sur les pistes en ce moment. Idéalement engagé au 1er poteau, c’est un candidat solide à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :