Jeudi 18 février à Marseille-Vivaux : La sélection de Thomas !

R5 Marseille-Vivaux par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome de Pont de Vivaux en ce jeudi pour un programme riche de sept épreuves. Départ de la première course à 15h35 ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 GIN GEMBRE sera certes le concurrent le plus chargé au départ de cet handicap mais il mérite que nous lui accordions un large crédit étant donné qu’il tourne autour du pot. Les conditions du handicap divisé lui sont favorables. Grosse confiance.

GIN GEMBRE va mettre K.O ses adversaires !

213 INESS BERE se trouve cette fois-ci mieux engagé et semble détenir une belle chance en ne portant seulement 50,5kg. Elle devrait rapidement effacer ses deux récentes sorties. Suivons également de près 201 SUMMER FLY qui trouve une opposition largement à sa portée comparé à ce qu’elle a pu affronter avant. Chance.

310 WHITE ELUSIVE a vu sa valeur handicap fondre comme neige au soleil. De retour sur un hippodrome qu’elle affectionne et avec son numéro 2 dans les stalles de départ, nous pensons qu’elle a les moyens de se racheter en pareille société. Suivons également de près les débuts de 304 GALLOON sur l’hippodrome de Vivaux. Il est en forme cela peut très bien se passer. Méfiance.

La dernière sortie dans une épreuve dite « À Réclamer » concernant la candidature de 408 DELACHANCE était excellente battu ce jour-là par des chevaux d’un meilleur niveau. Nous le pensons capable de faire de belles choses en 28 de valeur et avec là décharge de son partenaire Jacky Nicoleau. A suivre de très près.

503 GET SET vient de très bien se comporter à ce niveau de compétition raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait en toute logique fournir une nouvelle prestation de tout premier plan. Il ne devrait pas sortir des trois premiers de cette épreuve.

601 LOR BLANC bénéficiera de la décharge de sa partenaire Marina Brunelli ce qui lui permet d’être compétitif face aux autres chevaux. C’est assurément le cheval de classe du lot. Une bonne prestation de sa part est attendu tout comme pour 605 SUNLIGHT qui évoluera une nouvelle fois pleinement dans sa catégorie. Nul doute qu’il devrait se placer à nouveau. Chance.

Reprenons 704 FANKAIROS RANGER car son avant dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse était bonne étant donné qu’il s’était classé troisième ce jour-là. Il a hérité d’un bon numéro de corde et avant le coup tous les feux sont au vert. Nous l’aimons beaucoup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :