Lundi 15 février à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Le Quinté ouvrira une belle réunion sur la cendrée parisienne en ce lundi 15 février. Pour nos amis parieurs, 2 PICK5 et 2 SUPER4 seront également proposés.

Non partant : 408

Voici mes choix :

Malgré une place ne 2ème ligne, je garde pour au moins une place dans le tiercé Voyage d’Amour (114). Elle excelle sur les parcours de vitesse. Pieds nus elle a plus que son mot à dire.

Ikacou des Cinty (211) enchaîne les très belles prestations. Il reste sur une victoire sur le parcours qui nous intéresse. Sur sa lancée, il peut encore faire mouche.

Hernanie de Godrel (308) engrange les podiums dans les 2 disciplines. Pour son retour à l’attelé, elle semble en mesure de bien faire dans ce Réclamer au féminin.

Résultat de recherche d'images pour "Fève de Beylev cheval"
Fève de Beylev (404)

Fève de Beylev (404) a préparé cette course au Monté avec 2 sorties au sulky. Déferrée des 4, c’est une belle carte à garder dans vos choix.

D’une louable régularité et tournant autour du pot, Faustine Ludoise (504) mériterait d’en empocher enfin une. Pourquoi pas celle-ci ???

Pleine peau, Hold of Comtal (602) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Idéalement placé derrière les ailes et pieds nus, c’est un sérieux candidat aux places de choix voire même à la gagne.

Invaincue sur la cendrée en 22 sorties et présentée pieds nus, Gana de Ligny (706) sera sans doute favorite mais elle semble pouvoir continuer sa marche en avant. La passe de 3 est dans ces cordes.

Terminons au Monté dans une course ou Gattopardo (812) semble au dessus du lot. Sage, elle devrait mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :