Mardi 2 février à Pau : La Sélection de Thomas !

R3 Pau par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons en ce mardi sur l’hippodrome du Pont-Long pour un programme mixte riche de 9 compétitions ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

105 DJAFAR a débuté honorablement troisième battu par deux poulains entraînés par Mme Bernard. Jugé sur cette course de débuts, nous le pensons capable de lutter pour le succès tout comme 106 QAISAR qui effectuera ses grands débuts en compétition. Il appartient à un élevage adroit avec cette race arabe.

206 CHIC PARKER semble avant le coup difficile à battre dans cette épreuve avec seulement ses 62kg à porter. Il devrait une fois de plus devancer les concurrents qu’il va retrouver de nouveau. Grosse confiance. Tentons également 203 AURPAIR qui vaut largement une place sur le podium aux vues de l’opposition du jour.

Elisabeth Bernard fait appel à Julien Augé pour débuter 301 KHATEER ALKHALEDIAH. Il faut sûrement y voir un signe d’autant plus que ses origines sont bonnes. A suivre de très près pour ses débuts. Méfiance.

401 DOMINO DU RAYNAL semble être le cheval le plus régulier au départ de ce Cross Country. Il a couru de belle manière lors de sa plus récente sortie face à des chevaux de qualité. Il ne visera rien d’autre que la victoire cette fois-ci tout comme 406 AURFEVRE qui a les moyens de lutter pour les premières places si l’on se réfère à sa plus récente apparition sur plus long.

Le fils de Flintshire, 505 CHESHIRE ACADEMY semble en mesure de doubler la mise. Ses débuts victorieux ne sont pas passés inaperçus et nul doute qu’il a du monter sur cette course. La passe de deux semble possible. Nous lui opposerons en priorité la candidature de 507 BELHARRA qui semble promise à un bel avenir. Elle tentera de confirmer à l’image du premier cité.

CHESHIRE ACADEMY en route pour le doublé !

613 HUDA a prouvé sa forme en se classant seconde d’un handicap sur le parcours qui nous intéresse. Nous pensons qu’elle est proche de remporter sa course raison pour laquelle nous comptons beaucoup sur elle. Attention également à 602 HODENG qui va finir par refaire parler de lui en bien. Désormais en 22 de valeur, cela semble être très intéressant.

702 LULU AU TOGO est tombé est sur un roc dernièrement ce qui l’a naturellement privé d’un premier succès. Il tentera de confirmer ses bons débuts dans la discipline du Steeple-chase. Confiance.

806 JOE BLINING s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée paloise ! Sa valeur n’a pas arrêté de chuter depuis quelques temps. Désormais en 24 de valeur, nous le voyons clairement s’imposer en pareille société ! Reprenons également 801 VESPAMAN qui n’a été que l’ombre de lui même récemment. Un rachat de part est très attendu d’autant plus que la découpe du Handicap lui a été favorable.

901 ASCOT ANGEL reste sur deux sorties encourageantes dans la catégorie des handicaps et semble une nouvelle fois bien engagé grâce à la décharge de sa partenaire. Elle devrait lutter pour le succès tout comme 913 LE MARAIS si son jockey arrive bien à gérer son mauvais numéro de corde. N’oublions pas qu’il a été supplémenté afin de pouvoir participer à cette épreuve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :