Samedi 30 janvier à Saint-Galmier : Notre sélection !

R4 Saint Galmier par @nonometeo

Estampillée R4, la semi nocturne de Saint Galmier, composée de 8 courses, présentera un beau plateau et sera sympa à regarder. Le Quarté Régional prendra place dans la 3ème.

Non partant : 301

Voici mes choix :

Irréprochable Hello d’Urzy (112) est une belle base de jeu dans cette 1ère. Pleine peau et pieds nus, il va jouer l’arrivée.

https://province-courses.fr/24H/PDF/photos/journal1154/page2768/A%2010640001_opt.jpg
Hello d’Urzy (112)

Envieux (206) excelle dans cette catégorie des amateurs. Difficile d’aller contre sa candidature. Le plus beau bouquet lui tend les bras.

Tyl Etoile (307) est au top et à déjà très bien fait sur les parcours de vitesse. Elle devrait effacer ce numéro à l’extérieur sans souci. Candidate à la victoire !!!

Favorite Jenilou (414) sera ma favorite dans cette course au féminin pas facile à déchiffrer. Elle revient du trot Monté ou elle a bien couru. Sur ces valeurs de l’année dernière, elle a une très belle chance.

Fleuve du Sablier (504) retrouve son ALJ avec qui il a déjà bien fait. En forme en ce moment, il peut être un client pour le podium

Malgré le rendement de distance, Glamour Eagle (613) semble un ton au dessus dans ce 6ème lot du soir. Pleine peau, il peut enfin ouvrir son compteur victoire cette année.

Cardiaque s’abstenir avec Giga d’Urzy (709). Dommage qu’elle soit caractérielle car elle a prouvé qu’elle pouvait faire de très belle chose. Elle apprécie cet anneau. Je l’a garde pour au moins une place dans les 3.

Depuis qu’il est passé dans la discipline du Monté, Falkir Buizarderie (801) enchaîne les victoires. Présenté pieds nus, la passe de 4 est dans ces cordes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :