Samedi 30 janvier à Pau : La Sélection de Thomas !

R3 Pau par @Thoms_Glm

Deuxième jour de courses consécutif en terre paloise ! De nouveau un programme mixte plat + obstacles nous attend avec en point d’orgue une classe 3 intéressante réservée à des chevaux d’âge possédant de la qualité ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 AL MASHRAB retrouve des concurrents qu’il a déjà devancé à des conditions de poids similaire raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait une nouvelle fois confirmer sa supériorité. Reprenons la candidature de 103 URWALD qui tentera de prendre sa revanche sur le pensionnaire de Damien de Watrigant.

AL MASHRAB pour la confirmation !

203 LADY HANWELL aura pour elle l’aptitude au terrain pénible ce qui semble être un paramètre très important. Sa dernière sortie est d’autant plus encourageante. Nous serions déçus si elle ne venait pas à lutter pour le succès. Méfiance.

308 BUZZING va effectuer ses grands débuts en compétition et aux vues de ses origines cela semble être un candidat très sérieux pour les premières places. Sa mère fut une tout bonne jument. Suivons de près également le poulain entraîné par Jean-Claude Rouget à savoir 301 VELDENI. Il va finir par se déclencher c’est certain.

408 ANGUIVA va effectuer ses débuts sur les obstacles dans une épreuve dite « À Réclamer ». Elle a couru une fois en terrain pénible sur l’hippodrome du Croisé-Laroche ce qui nous laisse penser qu’elle pourrait s’adapter à l’état de la piste. De bons débuts dans la discipline sont attendus.

509 SALLY JANE a montré ses limites dans la catégorie des handicaps raison pour laquelle son entourage la présente au départ d’une course « À Réclamer ». Elle semble bien placée face à ses rivaux tout comme 506 GOLD KAFE qui évoluera pleinement dans sa catégorie. Elle va tenter de rassurer son nouvel entourage. Chance.

608 FAMILIA CRUZ est une jument intéressante à suivre à ce niveau de compétition d’autant plus qu’elle ne semble pas tant dérangée que cela par le terrain lourd. Nous la pensons capable de remporter une course comme celle-ci. Grosse confiance. Méfions nous également de la rentrée de 609 GEELONG SPORT qui est assurément un cheval de qualité. S’il est assez affûté, nul doute qu’il puisse prendre une place en pareille société.

707 RESVERA sera supplémentée pour participer à ce Maiden. Elle redescend en terre paloise après avoir couru dans des lots parisiens, c’est pour cette raison qu’elle incite à la méfiance d’autant plus qu’elle est bien située face à ses rivaux. 704 OTAMBURA devrait confirmer des débuts honorables effectués sur cette piste. Le rallongement de la distance ne sera pas un problème, au contraire.

Si 804 GALLOX répète sa dernière sortie, nous pensons qu’il ne devrait pas être loin de la vérité. Il a été devancé par un cheval qui semble quelque peu « avancer » ce qui est plutôt bon signe. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :