Jeudi 28 janvier à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R3 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome de la Côte d’Azur en ce jeudi pour un programme de huit courses réservés aux galopeurs ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 ALESSANDRO est un frère utérin de l’utile Apollo Flight qui a eu une carrière riche en belles performances. Confié à Cristian Demuro pour ses débuts, il faut sûrement y voir un signe. Base incontestable de cette course tout comme 107 BOLT WIN bien né. Il faudra le suivre dès son premier essai en compétition.

La mère de 206 RIDEOFTHEVALKYRIE était une jument très connue dans le sud-ouest. Elle avait fait l’arrivée au niveau Listed Race. Confiée à Pierre-Charles Boudot pour ses premiers pas en compétition, nous la pensons capable de lutter pour le succès. Méfiance.

303 BALLET QUEEN semble valoir un peu mieux que sa valeur de 35,5 raison pour laquelle nous la pensons capable de très bien se comporter dans cette épreuve. Elle ne devrait pas sortir des trois premiers. Nous avons apprécié dernièrement la sortie de 307 BRINJAL sur l’hippodrome de Pornichet. Elle a fait quelque chose car revenir de si loin sur cet hippodrome n’est jamais simple. Surprise possible.

Méfions nous des débuts en compétition de 412 CHAMPAGNE ANYWAY. Avec ses origines américaines provenant de sa mère, nul doute qu’elle devrait être à l’aise sur la PSF. Gagner ne sera peut-être pas simple, néanmoins une belle sortie d’entrée de jeu n’est surtout pas à exclure. Confiance.

504 VIOMENIL évoluera pleinement dans sa catégorie. Sa régularité à cette valeur n’est plus à prouver raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait lutter pour le succès dans cette course. C’est assurément un lauréat en puissance. Chance.

607 AKYO a effectué une rentrée encourageante dernièrement et aborde cet Handicap avec de légitimes ambitions d’autant plus qu’il a été abaissé d’un kilo sur l’échelle des valeurs. Nous ne serions pas surpris qu’il finisse sur le podium. Même chose pour 608 ASSAYER malheureuse en dernier lieu sur l’hippodrome de Lyon la soie. Un rachat de sa part est attendu.

AKYO par KO !

706 MAKENO a gagné tellement facilement son handicap sur le parcours qui nous intéresse il y a peu que, nous sommes dans l’obligation de lui accorder une chance dans cette course dite « À Réclamer ». Il est d’autant plus supplémenté pour prendre part à cette épreuve. A suivre de près.

812 MAGIC MYSTERY n’a pas hérité d’un bon numéro de corde mais mérite néanmoins notre attention. Elle est très régulière et va finir par remporter un nouvel handicap. C’est la tenante du titre de cette épreuve étant donné qu’elle l’a remporté en 2020. Le doublé semble envisageable. Reprenons également 813 HALLO WIEN qui n’a pas si mal couru que cela à Chantilly dernièrement. Une confirmation de sa part est donc attendue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :