Jeudi 28 janvier à Lyon-La Soie : Notre sélection !

R4 Lyon-La Soie par @nonometeo

L’hippodrome de Lyon-La Soie va organiser une semi nocturne composée de 8 courses en ce jeudi 28 janvier. Le Quarté Régional prendra place dès la 3ème dans une R4 qui sera passionnante.

Non partants : 607 – 706 – 810

Voici mes choix :

Géant Sarthois (110) n’est pas de tous les jours mais il semble dans une bonne passe. Sage, il devrait pouvoir rendre la distance et jouer les 1ers rôles.

D’une louable régularité et grand voyageur, Forrest d’Em (214) s’annonce à première vue redoutable dans cette 2ème course. S’il répète ses dernières sorties, il ne sera pas loin de la vérité.

Prix de Toulouse à Lyon-La Soie PMU - Trio - 11 avril 2018 - Arrivées et  rapports.
Bienvenu à Lyon-La Soie

Un Quarté régional très ouvert ou je vais garder El Pardo (312) qui vient de bien faire sur ce parcours (2ème). Pleine peau, c’est un candidat aux places de choix.

Excellente droitière, Floralyse d’Authou (403) enchaîne les podiums cette année. Idéalement placée au 1er poteau, elle va à nouveau faire sa course. Sa place est dans les 3.

Hermès de Puch (503) a fait de très bons débuts à Bordeaux. Pieds et au 1er échelon, il devrait répéter voire même empocher ce 5ème rendez-vous.

Harmonie de Soyora (606) a déjà prouvé sa tenue. Pour son retour en piste je ne serai pas surpris de la voir jouer les 1ères places.

Dans ce lot à Réclamer, je vous propose timidement Goldmania (709) qui a déjà bien fait dans cette catégorie mais à Parilly. Elle fait face aux mâles mais elle semble en mesure de garder un petit quelque chose.

Régulière, Irlande du Nord (809) n’a pas encore réussi à  trouver le podium. Dans ce petit lot, c’est peut-être son jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :