Lundi 18 janvier à Toulouse : Notre sélection !

R4 Toulouse par @nonometeo

Une semi nocturne prendra place sur l’anneau de Toulouse en ce lundi 18 janvier. Avec 8 courses au programme, on devrait passer une fin de journée sympathique.

Voici mes choix :

Après de très bons débuts sur l’herbe (victoire), j’attends la même prestation pour Hector Warrior (106). Cela va être une découverte en compétition pour son entraineur-driver mais j’y compte.

Gasc (208) a fait une superbe ligne droite sur cette anneau pour venir chercher une 2ème place. Idéalement engagé au 1er échelon, il devrait pouvoir rééditer s dernière sortie.

PMU Résultat Quinté de la course GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF - 26  avr. 2017 Canalturf
Bienvenu à Toulouse

Dans son jardin, Eclat de la Rouvre (306) n’aura qu’à répéter sa dernière sortie pour à nouveau voir le podium. Dans sa catégorie et déferré des 4, c’est une réelle chance même pour la gagne.

Après une probante 2ème place à Agen, Gai Logis (409) va être déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. C’est de bon augure même s’il monte de catégorie. Il devrait au moins jouer le podium.

Etienos de Chenou (501) semble enfin carré dans ses allures. Présenté pieds nus et au 1er poteau, s’il daigne resté au trot, il ne sera pas loin de la vérité.

Capable de tout dans un parcours, Gloire du Chêne (606) va faire trembler ses preneurs. Sage, elle sera dans le coup mais cardiaque s’abstenir !!!

Fly To The Moon (714) vient de prouver sa forme sur cet anneau (2ème). Même au 2ème échelon, c’est un candidat aux places de choix voir même à la gagne.

Terminons au Monté, ou Gamine du Perche (810), présentée sans ses chaussures, fait face à un superbe engagement. Sa place est sur le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :