Lundi 18 janvier à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R3 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous pour l’ouverture du meeting de plat sur l’hippodrome de Cagnes sur mer ! Un programme de huit courses nous attend ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 YARDAN sera à suivre de près pour ses débuts en compétition. Son entourage réalise toujours un bon meeting sur la Riviera ce qui nous incite à penser qu’il a été préparé pour cet engagement. Attention également au poulain de Jean-Claude Rouget à savoir 105 FANG qui devrait effectuer de très bons débuts.

La mère de 202 KRISHNADARGENT a déjà produit des éléments qui se sont avérés être très utiles durant leur carrière. Nul doute qu’elle devrait en toute logique suivre cette lignée. Elle pourrait marquer les esprits dès ses premiers pas en compétition. Chance.

303 SPRINGBOKS sera très intéressant à suivre notamment grâce à la décharge de son partenaire qui effectuera ses débuts pour l’entraînement de Jean-Claude Rouget. Il devrait une fois de plus dominer le concurrent entraîné par Christophe Ferland. Méfions nous également de 301 VERGONCEY qui devrait être monté sur sa course de débuts.

406 PACO s’annonce compétitif dans cette belle épreuve aux vues de l’opposition qu’il a déjà affronté par le passé. Nous ne serions pas surpris s’il venait à s’imposer en pareille société. Suivons également en confiance 404 BOBBYMURPHY qui s’est imposé de très belle manière dernièrement à Chantilly. Une confirmation est attendue.

504 ROCQUEMONT semble être le concurrent qui nous offre le plus de garantie avant le coup. Il est bien situé au poids ce qui nous laisse penser que la victoire semble lui tendre les bras. Il ne devrait pas décevoir. Confiance.

ROCQUEMONT apprécie Cagnes !

613 RIVER OF SILVER a vu sa valeur handicap fondre comme neige au soleil en raison de mauvaises performances successives. Désormais en 19,5 de valeur, nous pensons qu’il devrait refaire parler de lui très rapidement raison pour laquelle il faudra s’en méfier. A surveiller de près.

703 FANKAIROS RANGER a hérité d’un bon numéro de corde et devrait être monté à l’avant de la course. Il a les moyens de remporter un handicap comme celui, c’est pour cette raison qu’il faut le suivre avec une vive attention. Nous serions déçus s’il ne venait pas à se hisser sur le podium. Méfiance.

812 ANDINO est désormais pris en valeur 24,5 ce qui semble lui laisser une belle marge de progression. Dernièrement sur plus court son parcours était satisfaisant. Une confirmation sur le mile est donc attendue pour ce fils de Meshaheer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :