Dimanche 17 janvier à Pau : La Sélection de Thomas !

R3 Pau par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous pour une nouvelle réunion paloise composée de huit épreuves mixtes (plat + obstacles ) ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 NETCAM va tenter d’inscrire un nouveau succès à son palmarès. Il est très à l’aise sur le Cross de Pau comme nous l’attestent ses récentes performances. Le petit poids sera également un réel avantage. Nous comptons sur lui.

NETCAM nettement devant les autres !

205 FERRONNIERE revient en haies après avoir franchie le poteau en tête sur le steeple. Aux vues de l’opposition nul doute qu’elle devrait lutter pour les premières places, voir même s’imposer. Attention également à 203 ARRY qui n’est pas là plus haute valeur de cette course mais a néanmoins plus de boulot derrière lui par rapport au champion de l’écurie d’Isabelle Pacaut.

Les poulains de Daniela Mele marchent sur l’eau durant ce meeting de palois raison pour laquelle 302 YOUTWO GLASS a les moyens de réaliser la passe de deux. Il est associé à Kevin Nabet, il faut y voir un signe. Reprenons également 307 HOOLA HOOP supplémentée pour l’occasion. Elle devrait rapidement effacer les malheurs qu’elle a connu lors de sa plus récente apparition.

401 CUVEE DU GOLFE n’aura pas la tâche la plus facile sous 73kg mais nous pensons néanmoins qu’il devrait avoir les moyens de lutter pour le succès. Il nous a bien plu récemment au niveau « Réclamer », catégorie qu’il retrouve ce jour. A suivre de près tout comme 405 BLOODSTIC qui tentera d’accrocher un podium pour la deuxième fois de sa jeune carrière.

Reprenons en confiance la pensionnaire de Mr Rouget à savoir 503 KADNIKOVA qui a effectué des débuts en douceur comme son entourage a l’habitude de faire. Elle devrait être montée un peu plus offensive cette fois-ci. Confiance. Nous avons également bien aimé les premiers pas en compétition Deauvillais de 506 IZANA BERE qui est à coup sûre montée sur cette course. Une confirmation est attendue.

601 FREDLAND s’est fait devancer par une pouliche de la même écurie récemment. Aux vues de l’opposition nous pensons qu’il devrait être en mesure de passer le poteau en tête cette fois-ci. La méfiance est de mise.

706 ALLSET a été battu sur l’hippodrome de la soie par un poulain qui semble avoir quelques moyens. Nul doute qu’à l’issue de cette épreuve qu’il devrait perdre son statut de Maiden. Très grosse confiance. 707 LAWBOY sera également un poulain qu’il faudra suivre avec vive attention pour ses débuts. Avec seulement 52,5kg et aux vues de ses origines, de bons débuts sont attendus d’entrée de jeu.

807 ENKI THE BEST semble progresser à chacune de ses apparitions et devrait en toute logique faire partie des poulains capables de gagner une épreuve comme celle-ci. Il devrait pouvoir prendre sa revanche face à des chevaux qu’il retrouve. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :